Translate

jeudi 8 octobre 2015

Vive Morano !

8 octobre 2015
 
 
Troupeau de moutons
 

Ils l’ont fait ! Ils ont osé le faire !

Les avachis, les aplatis, les ahuris qui constituent la « Commission nationale d’investiture du parti Les Républicains » (notre image à la une) ont voté à l’unanimité (moins trois « héroïques » abstentions) l’exclusion de la députée européenne Nadine Morano de la liste départementale de leur parti en Meurthe-et-Moselle.
Le journal « Le Monde », (après avoir écrit « à l’unanimité plus trois abstentions », son rédacteur inculte, ignorant que les abstentions ne s’additionnent pas à une unanimité, mais au contraire s’en soustraient), en déduit : « Nadine Morano n’est donc plus candidate aux élections régionales ».
Mais qu’en sait-il, le bougre ?
 Nadine Morano n’est plus investie par les R-mon-œil, mais rien ne l’empêche de constituer une liste dissidente et d’être candidate, et j’espère bien qu’elle le fera.

Sarkozy, qui est lamentable dans cette affaire, avait posé comme condition qu’elle présente des excuses, ce qu’elle a bien entendu refusé de faire, comme si l’on devait s’excuser de proclamer une vérité historique !
 Je suis consterné, indigné, écœuré par la bêtise et la lâcheté de ces Ripoublicains soi-disant gaullistes qui font dans leur culotte à la seule idée que la race blanche puisse encore avoir l’audace d’exister !
 Oui, la race blanche existe !

 Elle ne se croit pas supérieure aux autres et ne méprise aucun peuple, mais force est de constater que la quasi-totalité des inventions et découvertes qui ont façonné le monde moderne ont été faites par des Blancs !
 Ils se réjouissent de constater qu’aujourd’hui les Chinois et les Indiens s’y mettent, à leur exemple et à leur imitation.
Certes, la nature humaine étant ce qu’elle est, les Blancs n’ont pas toujours été aimables et ont eu bien des torts.

Mais ils n’en ont pas moins fortifié la civilisation et enrichi toute l’humanité.

 Et tous les honnêtes gens des autres races savent très bien ce qu’ils leur doivent !
 
Pierre LANCE

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.