vendredi 23 octobre 2015

Slovénie : la longue marche des envahisseurs

 
 

 LE 23/10/2015                                           
A voir sur les réseaux sociaux les nombreux films d'amateurs montrant l'avancée irréversible de milliers de migrants avançant en rangs serrés vers nous, on ne peut qu'être effrayés.
     
 Nous serions attendris et remplis de pitié s’il s’agissait de familles, d’enfants, mais non, à bien regarder toutes les images, sauf celles de la propagande de photographes et de cinéastes qui cherchent à nous émouvoir, ce sont essentiellement des hommes entre 19 et 40 ans qui marchent à l’assaut de l’Europe.
La Slovénie, ce petit pays de deux millions d’habitants se voit traverser par des hordes de marcheurs, depuis que la Hongrie a fermé ses frontières.
 Regardez cette vidéo de ce défilé interminable traversant un petit village slovène.
 On a mis savamment un jeune garçon en tête de ce long, très long cortège.
 On entend les chiens aboyer, les semelles frapper le chemin de terre.
La caméra filme pendant près de trois minutes, et il en défile encore.
 Peut être sont ils 10.000 à avoir été admis à franchir la frontière ce jour-là pour se heurter à celle de la voisine Autriche, ou de l’Italie déjà submergée par les migrants venus d’Afrique.
Le Parlement slovène a autorisé le Président à faire appel à l’armée pour contrôler ce flux de migrants qui deviennent de plus en plus agressifs.
 Certains en sont à réclamer un salaire décent après leur arrivée en Allemagne….

 D’autres refusent les repas non hallal, comme on l’a vu tout au long de leur long chemin.. .
 D’autres encore, comme hier, voyant un véhicule blindé de l’armée slovène surveiller leur camp de toile, l’ont carrément incendié…
Ces homme sont arrogants, voire violents et menaçants.
Ceux de Calais n’affrontent-il pas tous les jours nos CRS et gendarmes ?
  Et les viols dont la police allemande dit que les chiffres sont effrayants !
  78% des migrants arrivés en Allemagne sont des hommes de 19 à 30 ans…
A voir tous ces films et photos, on se demande comment ils se sont retrouvés en si grand nombre et ensemble, telle une armée pas si misérable que cela quand on voit leurs téléphones portables équipés de puces européennes.
Qui les a manipulés ?
La Slovénie débordée a fait appel à l’Europe.
 Comment un petit pays peut-il gérer 20.000 hommes à nourrir, à abriter, à surveiller sans les laisser aller plus en avant dans cette Europe de Schengen désormais à la portée de millions d’hommes et de familles cherchant une vie meilleure et une sécurité qu’ils n’avaient pas chez eux.
Une Europe qui se soumet à un Erdogan dont la seule ambition semble être de reconstituer un empire ottoman, à travers l’islamisation de l’Europe.

 Et nos dirigeants européens, ne pouvant ignorer ce rêve néo-ottoman, sont complices.
  Le déplacement d’Angela Merkel venue à Ankara offrir 3 milliards d’euros à la Turquie pour qu’elle garde la prochaine vague de migrants, n’en est qu’une des nombreuses preuves.
On peut compter sur ce sinistre personnage islamisé jusqu’au bout des ongles qu’est Erdogan, l’anti Mustapha Kemal Atatürk par excellence, pour nous avoir joué un sale tour en nous envoyant justement cette première vague estimée depuis janvier à un peu plus de 800.000 personnes.

 Erdogan, allié de fait des barbares de l’Etat islamique à qui il fournit protection et armes, aura réussi à nous faire plier à sa volonté expansionniste.
Son appel de Strasbourg à ce que chaque turc refuse l’intégration a été reçu 5 sur 5… avec d’une certaine façon l’aval de M. Valls qui a toléré qu’hommes et femmes soient séparés dans la salle du Zénith alsacien.

 C’est ce que l’on aurait appelé « la collaboration » à une autre époque.

 Pour notre future grande misère, et celle de nos descendants.

Permalien de l'image intégrée
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.