vendredi 7 juillet 2017

Des villages musulmans sont en train de se créer en France à la campagne

Le 07/07/2017




  par 7 juillet 2017
 
C’est France Inter qui le dit: des villages radicalistes musulmans sont en train de se former à la campagne…. Bientôt revendiqués comme terre d’Islam ?
 
L’attaque à l’arme blanche au cri d’Allah akbar en pleine campagne  dans le Lot-et-Garonne, de la part d’un islamiste fiché S et assigné à résidence, contre un agriculteur sur sa moissonneuse-batteuse, semble confirmer cette analyse apparemment beaucoup trop succincte.
Et ce n’est pas la dispersion des clandestins installés dans le camp de la Porte de la Chapelle à Paris qui va faire démentir cette crainte.

 


 
 

15 commentaires:

  1. Qui nous débarrassera de cette dangereuse invasion ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine LEPEN au prochain tour présidentiel

      Supprimer
    2. c'est trop tard

      Supprimer
    3. Bonjour, Le pen la solution ? Ah bon ? Pour atteindre vos objectifs il est necessaire de retrouver sa souveraineté. Et pour cela besoin de sortir de l'europe. Je vous donne 1000 euros si vous trouver dans le programme de Marine une promesse de sortie ? Non il ny a rien. Le FN entretient le flou sur ce sujet volontairement. Meme arnaque pour Melenchon. Renseigner vous sur Asselineau et L'UPR allez sur le site. Vousallez surpris. Si vous aimez la France il n y a pas d'alternative. Mais commencez pour l'amour de vous meme et de notre pays, arretez de regardez la TV.
      Un francais

      Supprimer
  2. ALLONS6NOUS VERS UNE GUERRE DE CIVILISATION ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si nous voulons survivre en tant que Peuple Français!

      Supprimer
  3. On est cuit à cause de toute une fange de la population trop neuneu pour comprendre que les politiques veulent nous diviser pour mieux régner. Et pour cela ils ont trouvé l'immigration de masse qui est bien maintenant une invasion.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est jamais trop tard mais il est temps de se révéiller et d'agir

    RépondreSupprimer
  5. Le peuple français, c'est la belle au bois dormant! endormi!!! Depuis longtemps et pour combien de temps encore??? Il est temps de le réveiller mais contrairement au conte, il faut pas attendre le prince charmant, mais c'est a chacun d'entre nous d'ouvrir les yeux!!! Et de dire STOP!!!

    RépondreSupprimer
  6. fallait pas tuer le roi en 1793..
    A propos de "Dieu que Marianne était jolie."? Mais Marianne , bien jolie, elle ne dure pas. Le Christ-Roi oui

    RépondreSupprimer
  7. le gouvernement ne fait rien marine le pen n'arrive pas a passer à cause d'un connard qui a offert la nationalité au arabe naissant en france leur donnant le droit de vote tout ce qui nous reste maintenant c'est la guerre ne pas nous laisser faire prendre les armes et nous defendre envers et contre tout

    RépondreSupprimer
  8. oh!!!!! moi je suis écoeurée le vote a été complétement falcifié par la médiation diabolique de toutes les chaines de tv il faudrait que la grande muette se réveille car le gouvernement se prepare a donner des armes en plastique et des deux chevaux pour faire régner l'ordre en france etc etc etc une bonne partie des français n'ont rien compris face aux urnes

    RépondreSupprimer
  9. pas de commentaire car vous venez de supprimer celui que je viens de faire donc nous n'avons plus le droit de dire ce que l'on pense

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est que le début.

    RépondreSupprimer
  11. Ite missa est, inch allah, etc.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.