« Ils ont été réveillés par des lampes torches dans la figure », indique un proche de l’affaire.
Le couple est tiré de son lit, violenté et ligoté. « Les agresseurs voulaient savoir où se trouvait le coffre. Ils se sont acharnés sur Dominique, en la frappant au visage », ajoute cette source. Bernard Tapie, pour sa part, reçoit un violent coup de matraque derrière la tête, qui le laisse sonné.
Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, saisis des investigations pour vol aggravé avec violences et séquestration, vont devoir composer sans images de vidéosurveillance : il n’y aurait pas de caméras autour de la résidence. Mais selon nos informations, un gant aurait été retrouvé sur place.
Selon une source policière, sur les quatre suspects, trois sont de “type africain” et un de “type nord-africain”. Ils étaient tous vêtus de noir et encagoulés. Ils auraient escaladé la maison du couple avant d’entrer par la fenêtre d’une des chambres du premier étage. Un élément leur appartenant a été retrouvé sur place, d’après une source policière.
Pendant le cambriolage et la séquestration, Bernard Tapie aurait reçu un coup derrière la tête tandis que sa femme aurait, elle, reçu des coups au visage avant d’être trainée par terre. La gardienne et son mari étaient présents au rez-de-chaussée également au moment des faits mais ne sont pas intervenus croyant à une simple discussion du couple.
Bernard Tapie et son épouse ont été cambriolés et violentés cette nuit à leur domicile pic.twitter.com/u6aKj7POZK
— BFMTV (@BFMTV) April 4, 2021
Via Fdesouche
Pas de chance bernard, tu nous les a vendu comme du bon pain toi et tes amis du PS.
RépondreSupprimerTu subit a ton tour ce que subisse tout les jours les petites gens que tu a trahi.
Tapie comme Françon ont juste rencontré le fameux sentiment d’insécurité qui n’existe que dans l’esprit malade de l’extrême droite, ses fachos. Etonnant non ?Il fait moins le malin. Il avait manifesté tant d’arrogance envers les Français qui eux voyaient bien le problème. Bienvenue dans la réalité, M.Tapie!:Elle a fini par vous rattraper et elle en rattrapera d’autres. Elle est votre œuvre.
RépondreSupprimerCelui aussi qui avait insulter dans un débat Jean Marie Le Pen et ceux qui votait pour lui .
RépondreSupprimer