Translate

mardi 20 avril 2021

Ecroulement Judiciaire


 
 

En avril 2017 on apprenait avec horreur le martyre subit par Mme Sarah Halimi, de la part d’un africain musulman, le nommé Kobili Traoré (ce nom qui faisait parler de lui, il n’y a pas longtemps, avec d’autres Traoré de la même engeance). 

Agression qui s’est terminée mortellement, car la victime a été précipitée, avec la volonté de tuer, à partir du 2ème étage.

Elle cumulait trois handicaps pour ce triste déchet de fosse d’aisance. 

Elle était une femme, faible, juive et blanche.

Or la Cour d’Appel de Paris vient de confirmer l’assassin irresponsable pénalement. Pourquoi ? Parce qu’il était au moment du crime, sous l’emprise du cannabis. Il s’agirait de « bouffées délirantes » provoquant des troubles psychiques. De qui se moque-t-on ?

Verdict qui peut donner des idées à tout malfaiteur potentiel qui aura bien compris le message. Pour être reconnu responsable mais pas coupable, quoi de mieux que de se droguer avant de faire un mauvais coup.

Meurtre révoltant de barbarie gratuite et caché en 2017, par la presse, pour ne pas nuire à l’élection de Macron, en favorisant MLP qui aurait pu en tirer profit pour sa campagne contre l’insécurité.

Et comme c’est drôle, silence ou presque de la part du CRIF, de la LICRA, de BHL et Cie. Y aurait-il aussi des juifs d’en haut qu’il faut défendre et ceux d’en bas qu’on ignore ?

Dernièrement, des actions ciblées sur la police défrayaient la chronique. Des tentatives de brûler vifs des policiers, qui s’en sont sortis avec des séquelles très graves. Ces assassins ne récoltent que 6 et 18 ans de prison. Peines moins lourdes qu’en première Instance. Ils étaient environ 2O participants à ce jeu de massacre. Cinq seulement sont condamnés et 8 sont acquittés. Selon l’avocat Thibault de Montbrial, à la fin du réquisitoire le magistrat aurait dit à l’adresse de ces sales types : « Vous êtes pourtant une richesse pour la France ». 

C’est un scandale, et une preuve que cette justice est en dessous de tout.  Il existe des juges qui devraient être révoqués sur le champ.

Qui a payé les avocats de Kobili Traoré ?  Ce serait un certain Patrice Spinosi, qui est un des plus performants. Mais qui est aussi un gauchiste de compétition; avocat des « sans-papiers » et des causes indéfendables. On pense à certaines ONG, qui disposent de bons moyens financiers, car couvertes par l’Open Society de G. Soros. Et recevant aussi de l’argent de villes, de départements, et de régions françaises. C’est à dire, de sommes soutirées de la poche des contribuables français, pour leur plus grand malheur.

On n’est jamais mieux trahi que par ses propres (ou plutôt) certains mauvais compatriotes !

Comment ne pas comprendre la colère des forces de l’ordre ?

Il y a aussi les meurtres sauvages de Laura et Marianne, commis au nom d’Allahu-Akbar par un islamiste tunisien. Toutes les deux égorgées devant la gare Saint Charles à Marseille, le 1er octobre 2017. Le tueur vient de bénéficier d’un non-lieu et n’aura droit à aucun procès. Il sera expulsé en Tunisie, pour purger 12 ans d’enfermement. Rien ne prouve qu’il ne sera pas libéré auparavant !

A quoi sert cette Justice ?

Dans la Chine actuelle, ce pays en voie de devenir la première puissance mondiale, les choses se seraient passées autrement, on peut supposer.

Les criminels n’auraient bénéficié d’aucune mansuétude. Avec certainement la peine capitale pour tous, et par la même occasion le prélèvement d’organes auparavant. Car en Chine communisto-capitaliste, rien ne se perd, tout se transforme en capitaux et biens d’investissement.

Heureusement nous vivons dans une autre forme de société, mais entre une justice expéditive d’un côté et un manque de Justice de l’autre, n’y aurait-il pas un juste rapport à tenir ?

« Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable ». (J. F Kennedy)

 Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.