Translate

mercredi 28 avril 2021

“Pan sur le bec” : Axel Kahn démasqué


 

“Je m’appelle Axel Kahn. Je suis dispensé de test PCR à l’insu de mon plein gré car j’ai été vacciné de plein gré à mon insu”
 
Comme d’habitude avec ce genre d’individu… “Faites ce que je dis, pas ce que je fais“.

Le covidément Axel Kahn qui veut confiner la planète entière pour l’éternité… a enfin montré son vrai visage à la gare du Nord (Paris).

Le même hubris, la même arrogance… Les constructivistes dans toute leur splendeur et leur permanence….

Et in fine, une petite merde infantile qui ose le “c’est pas moi ! Je n’y étais pas ! C’était à l’insu de mon plein gré”.

Là encore, un signe répétitif. Une marque de fabrique.

 

(publié par le Canard Enchaîné. Source ici).

By Docteur 

Post date April 28, 2021



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.