Translate

mercredi 21 avril 2021

Entretien exclusif avec le Pr Christian Perronne pour son dernier livre « Décidément, Ils n’ont toujours rien compris ! »


 20 avril 2021

 Le Média en 4-4-2

À l’occasion de la sortie de son dernier livre « Décidément, Ils n’ont toujours rien compris ! » l’équipe du Média en 4-4-2 est allée à la rencontre du Pr Perronne pour notre émission La Vérité prend l’Ascenseur.

Loin du tumulte médiatique, nous avons découvert un homme bienveillant et disponible, heureux de partager avec nous les dessous de cette crise. Le Pr Perronne ne mâche pas ses mots et dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas… Un entretien intimiste à ne manquer sous aucun prétexte !



 
Je suis mal vu par qui ? Un petit groupe de l’intelligentsia parisienne, par quelques leaders de sociétés savantes ! 
Moi, j’ai des millions de Français derrière moi et des dizaines de milliers de médecins qui m’écrivent tous les jours pour me dire Bravo, continuez, vous êtes la parole de la vérité. Pourquoi je suis attaqué comme ça dans les médias ? C’est pour me faire peur, parce que tout ce que je dis dans mon livre c’est la vérité, dans mon livre il y a 60 pages de références, il y a des sources, des dates, des écrits, ce livre n’est qu’un livre de vérité et j’espère ouvrir les yeux des Français. 
Et finalement c’est un petit club qui est en service commandé pour me démolir, mais honnêtement maintenant, ça ne me touche plus !

  lemediaen442

 ☞ Pour vous procurer l’ouvrage : Editions Albin Michel / Amazon

 

Le 23/04/2021

Youtube ayant encore une fois censuré, voici la version de rechange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.