Translate

lundi 17 octobre 2016

Un ancien Légionnaire convoqué au tribunal pour avoir défendu sa famille agressée par la racaille.

 
Le 17/10/2016

 Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues…


16 Oct 2016 Philippe Le Routier

» Christine Tasin»

16 octobre 2016 à 19 h 03 min

 »Je suis folle de rage et avec toi. Je publie ton récit ce soir mais j’y reviendrai, ce scandale doit circuler sur le net. 2 questions : as-tu besoin d’un avocat, d’aide financière ? Qui a déposé plainte ? Les racailles ou le parquet ? »
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/16/jai-donne-13-ans-de-ma-vie-pour-la-france-je-suis-convoque-au-tribunal-pour-avoir-defendu-ma-famille/

Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues…
 
J’ai besoin de rien rassure toi, j’ai deux avocats, un que je connais depuis des années, anciens militaires reconvertis en avocat ( une combinaison à faire frémir… ) et le second qui m’est fourni par la Légion ( j’y ai toujours droit ).
J’avais écrit que j’étais mis en examen mais je me suis planté en écrivant trop vite, je suis convoqué pour que soit prise la décision de me mettre en examen ou pas en fait.

La plainte vient des familles de mes « victimes » bien que je subodore qu’il y ait des associations derrière, mais je ne suis pas inquiet, car, après avoir fait reculer ma femme et mes filles, mon épouse a eu la bonne idée de filmer avec son smartphone, nous avons ainsi un angle de vue supplémentaire, ET, c’est important, LE SON ! ( face de craie, sale « céfran » et autres joyeusetées, MAIS, aucune insulte raciste de ma part, je ne suis pas raciste )

Bon, c’est vrai j’y suis peut-être allé un peu fort…
Cinq agresseurs, un total de cinq bras cassés ou démis, quelques côtes enfoncées, des nez brisés, et j’ai pas pu compter les dents qu’ils ont perdues…
Mais j’ai appelé police et samu pour qu’on vienne les ramasser et les soigner, je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités et les flics ont été fort corrects avec moi, ils m’ont juste emmené au poste pour prendre mes déclarations, ce qui est logique, mais ils semblaient plutôt contents ( ils m’ont avoué avoir arrêté mes agresseurs très souvent )

D’après mes avocats, l’usage excessif de la force sera difficile à retenir, j’ai été formé à retourner les armes blanches contre ceux qui se risquent à en faire usage contre moi, je ne l’ai pas fait, j’aurai pu tuer l’un ou plusieurs d’entre eux en leur brisant la nuque, je me suis abstenu ( et je fais facilement 30kg de plus que le plus lourd d’entre eux ) bref, j’aurai pu faire bien pire, mais mon but était seulement qu’ils ne puissent pas approcher de Graziella ou des petites, je suis donc resté calme.

Le hic, d’après l’un de mes avocats, c’est qu’on voit mon calme sur les vidéos, on remarque même que je rigole, c’est le seul truc qui pourrait m’être préjudiciable car ça indique que j’aurai pu être moins violent…

… Mais comme je lui ai fait remarquer, fallait que j’aille vite, que je les désarme et que je leur fasse tout de même assez mal pour leur passer l’envie de ramasser leurs couteaux et de revenir à « l’assaut » ( guillemets car ils n’étaient vraiment pas très doués )

Maintenant, eux peuvent venir au tribunal avec leur casier sous le bras, là ou moi je peux venir en uniforme avec mes médailles et mes citations, je n’arrive même pas à imaginer qu’un juge puisse leur donner raison.

Ce qui me révolte, je n’ai jamais pensé que mon passé militaire devait me donner le droit d’agresser qui que ce soit, et jamais je ne l’ai fait, mais avec ce que j’ai fait pour ce pays, et j’ai 32 cicatrices qui peuvent en attester, j’estime que j’ai au moins le droit de défendre ma famille bordel de merde, et même ça on semble me le refuser, on marche sur la tête là !

Maintenant…
Il me reste une carte en main et elle est grosse !

Je peux toujours porter mon uniforme, je suis retraité mais j’en ai le droit, MAIS… mon devoir de réserve ne s’applique plus, et je doute qu’on ait envie en haut lieu que je me mette à parler de ce que j’ai vu ou de ce que l’on m’a demandé de faire.

On verra bien, mais je ne suis pas particulièrement inquiet.

 
Philippe Le Routier
LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.

resistancerepublicaine

74 commentaires:

  1. Il va se retrouver en bonne place sur le "Mur des Cons" du Saint dictat de la magistrature. C'est normal car il n'y a pas pire pour les magistrats français que de se défendre contre la racaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se retrouver sur le « mur des cons » va être – est – digne d’une décoration, mais une vrai pas une du genre légion d’honneur que n’importe quel truc duc peut afficher.

      Supprimer
  2. En tous cas bravo à toi, tu est un exemple pour tous les français. La famille c'est l'importance absolue et on sais de quoi on parle!!
    Un CCH de la légion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un ancien légionnaire mais je n'ai pas hésiter à cogner, pour défendre ma famille, à l'époque les crapules ne portaient pas plainte.

      Supprimer
    2. Nous sommes avec toi Ami, perso je te fais confiance, tu vas les broyer ! Tu pourrais même envisager une demande "pretium doloris" le fric tu le donne à un pauvre mec qui en a besoin. Merci pour ton exemple, vive la France !

      Supprimer
    3. Bien joué . J'aurais fait pareil. J'espère que la justice ne mélange pas ces pinceaux, entre la victime que tu as été toi ainsi que ta famille et les autres des sans c.....
      Il en a faut 5 pour avoir du courage, des eunuques. Par contre fait gaffe ils peuvent jouer sur le fait qu'un militaire à comme devoir de protéger les civils. Des juges con sa existe. Car j'ai eu le cas d'un militaire qui m'a agressé et je lui ais mis une bonne raclée. Et je l'ai obligé de s'excuser le lendemain parce que juridiquement il aurait pu ce faire virer de l'armée pour agression si j'aurais porté plainte. Mais dans ton cas c'est toi la victime. Bonne chance.

      Supprimer
    4. J'ai aussi un problème de justice car en tant que gérant d'une sci, un de mes associés d'une famille a fait du trafic de drogue dans le local que je gérais et que j'ai sur le champ dénoncé à la police, mais ce dernier a réussi à me faire condamner au civil pour mésentente entre associés, avec 3000 euros de dépens. JE SIGNALE DONC QUE LA JUSTICE FRANCAISE EST DU COTE DES TRAFICANTS DE DROGUE EN LUI DONNANT RAISON, SA VENGEANCE EST AINSI DE METTRE LE LOCAL EN VENTE AUX ENCHERES EN ME FAISANT PERDRE MON INVESTISSEMENT.Cette justice nous mets tous en danger !

      Supprimer
  3. va de l´avant amis ne recule pas devant cette bande de racaille de merde dont la justice et la politique soutien il se drogue il est malade il est jeune il ne peur faire de la prison mais ou on va avec toutes cette merde qui nous gouverne il est temps de ne plus nous laisser faire

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fier d'être français et j'aime à penser qu'il existe des gars comme toi pour protéger l'honneur de nos familles. Bon courage pour le procès. Hervé

    RépondreSupprimer
  5. Ne te laisse pas faire la famille c'est sacré .

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO!!!!!!!!!! on devrais tous être comme toi..(bon j'avoue la legion sa fé peur..lol) mais j'ai pris une jouissance a lire cette article, courage et je sait que tu en a pas besoin car tu dépasse tout.
    PS: faite tourner la vidéo svp juste pour le plaisir de les voir manger le sol.
    un admirateur.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai connu une situation semblable et j étais en uniforme résultat le gars prend 8 mois avec sursis et moi 2000 euro de dédommagement super j espère que tu auras une meilleurs justice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pris un an dont 6 mois fermes pour m'être défendu, après avoir été frappé et blessé à l'intérieur de mon domicile, avec un simple pistolet à billes... De quoi faire rigoler les vrais voyous.

      Plus un faux rapport des gendarmes ripoux dont un avouera plus tard avoir agi à la demande du procureur...

      Voilà comment on taille un costume dans ce pays quand quelqu'un d(honnête refuse de se laisser casser la figure.

      Supprimer
  8. d abord bravo , c est juste légitime ta réponse a l agression de toi et tes proches , ils réfléchirons un peu plus je pense avant d agresser quelqu'un , ou pas , ils sont tellement cons et je pése mes mots . J' espère que tu auras gain de cause sinon la je crois que je n espérerais définitivement plus a cette justice et se gouvernement fantoche ! vive la légion , ces féres d armes et vive la France et ....mort aux cons ;)

    RépondreSupprimer
  9. non mais on marche sur la tête, les racailles cherche la m... ils se prennent un tôle et s'en vont pleurer auprès d'un juge. c'est le monde à l'envers.de tout cœur avec vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous suffit de le remettre à l'endroit ... c'est la force qui fonde le droit et nos juges gauchistes le savent bien qui font le lit de la racaille musulmane ... notre faiblesse qui a toléré trop longtemps l'intolérable en est la cause principale ... il nous suffit de rappeler que nous sommes un peuple puissant fier et guerrier et tout rentrera dans l'ordre !

      Supprimer
  10. j'approuve j'admire et je félicite

    RépondreSupprimer
  11. Bravo , Monsieur et de toute façon, il vaut mieux un légionnaire en chair et en os qu'un médaillé à titre posthume sauf dans le cas d'un conflit, où malheureusement il aura perdu la vie.La prochaine fois, cette racaille réfléchira à plusieurs reprises avant de jouer les marioles.Pouvez- vous m'enseigner votre auto- défense ???? Non, là je blague et j'applaudis votre courage, tenez bon !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'étaient que des "sauvageons" qui voulaient un peu jouer et vous les avez corrigés ! Quelle honte ! Mais leur famille a senti ce que ça pouvait leur rapporter ! "Money, money," par ici ! Bravo à vous et courage, mais vu votre conduite vous n'en manquez pas !

    RépondreSupprimer
  13. t a été plutot sympa avec eux !! bravo

    RépondreSupprimer
  14. Bravo et courage je te suggère d'envoyer tout ceci à Marine Lepen, cela pourrait lui servir. Hélas que nous n'avons pas , ici, en Belgique une personne politique qui ne lui arrive même à la cheville, Bien à toi, un militaire Belge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROBIN TU A TOUT A FAIT RAISON,en belgique nous n'avons que des cons comme politiciens et un petit chien comme premier ministre

      Supprimer
  15. Félicitation à ce valeureux Français, à cet héros qui nous donne l'exemple.

    Français ! Les veaux, chers au grand Général de Gaulle, réveillez vous ! Et ensemble, boutons l'islam et ses valets hors d'Europe !

    RépondreSupprimer
  16. Un très grand bravo pour ton action à la fois courageuse et maitrisée. Je suis à fond derrière toi et dans ce type de réponse à ce genre de racaille.
    Honte à ceux qui ont déposé plainte contre toi et à tous ceux qui les soutiennent.
    Un Major de l'Armée de l'air.

    RépondreSupprimer
  17. honte surtout à ceux qui les soutiennent !
    un ancien appelé VSL fusco EP21/200

    RépondreSupprimer
  18. bravo Monsieur d'avoir tout simplement défendu votre famille. Respect!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis de tout coeur avec toi Hervé. J'aurai réagi pareil à ta place. Je suis fier de savoir que des gens portent leurs testicules encore dans ce pays. Malheureusement notre système fonctionne à l'envers et nous le devons à notre super gouvernement. Bon courage à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  20. salut gars j'ai conu beaucoup de legos et tu n'as rien a te reprocher oui bravo en tous cas je suis fiere de ce que tu as fait faut les neutraliser ses abrutis qui trainent dans la rue et ne qui ne pensent qu'a embeter le peuple qui travaille, et qui leur paie leur loyer a travers les impots, les allocations etc.. a quelle justice de merde si toutes fois elle decidera de mettre en examen. aussi je souhaiterais dire aux familles des soit disants "victimes" surveillez vos enfants et surtout c'est honteux de porter plainte contre un soldat de la france qui a souvent et tres certainement risquer sa vie pour la france!!! un peut de bon sens les coupables deviennent des victimes!!! cherchez l'erreur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis aussi ancien legionnaire et je doit dire que je n aime pas le mot legoson ne rentre pas l un dans l autre mon garcon.quand a herve bravo et bonne chance malheureusement je ne pourrai rien faire de concret pour t aider merci sa rassure des hommes comme toi

      Supprimer
  21. Le droit est bafoué par une justice aveugle, enfin un homme quel que soit son uniforme, son grade, il reste un citoyen qui défend ses droits, qui refuse la soumission qu'on veut nous imposer, un citoyen qui veut rester libre, profiter de sa liberté, de sa famille, et de plus qui a donné pour défendre ses droits. La France, nouveau pays de l'ignonimie, du mensonge, de la privation. Continuons à accepter la racaille avec tous les avantages sociaux qu'elle peut avoir, cette racaille ne rapporte rien à notre pays, Français, réveille toi, monte au combat, prend exemple sur ce légionnaire et défend tes droits.

    RépondreSupprimer
  22. Aujourd'hui les crapules vont porter plainte chez le procureur et attendent des juges que leur victime soit condamnée ... cela donne une idée de l'état de délabrement de notre justice discréditée par des juges gauchistes dévoyés qui ont anéanti sa crédibilité ...

    RépondreSupprimer
  23. bien joué!!
    mais pourquoi conserver des informations qui je suis sur interesseraient tout le monde ici,
    vous le gardez comme une cartouche contre un systeme qui ne punit que les plus faibles
    allez y revelez a ceux qui vous lisent ce qu'un gouvernement demande a un legionnaire
    je vous jure que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd!

    RépondreSupprimer
  24. dans l'esprit, vous pourriez preparer une page bien remplie sur un site type wordpress
    et le jour du jugement, hop tapez "enter"
    mais pourquoi attendre :)

    RépondreSupprimer
  25. vous avait bein fait de les arrete envant quil agir sur votre famille sa leurs fait pas mal de prendre une rouste vous avait raison

    RépondreSupprimer
  26. Vous avez eu parfaitement raison de défendre votre famille. Courage pour cette épreuve, un jour viendra où le pays se relèvera de cette fange et se débarrassera de cette racaille. Tous les citoyens n'ont pas votre courage et votre capacité de défense, mais tous ont un pouvoir : leur bulletin de vote, et je suis persuadé qu'ils auront la lucidité de s'en servir le moment venu. Nous n'en pouvons tout simplement plus de subir cette agression et cette invasion, notre identité et nos valeurs piétinées au nom de croyances totalitaires et dangereuses qui nous sont profondément étrangères alors même que relayées par de véritables collaborateurs prêts à vendre les citoyens pour garder leurs places confortables. Je suis un électeur centriste, au cours de ma vie j'ai toujours voté à toute élection présidentielle pour le candidat dont je considérais qu'il était celui dont le pays en avait besoin, et ceci sans considération de chapelle "droite ou gauche" car je n'appartiens à aucun camp politique particulier, et sur pas mal de sujets je pourrais me dire à la fois de droite et de gauche selon la question posée et le domaine sociétal. Mais aujourd'hui, je sais où est mon devoir de citoyen : je ne partage pas toutes les idées du Front National, notamment sur le plan économique, mais c'est le seul parti capable de défendre encore le socle commun à tous les citoyens libres et républicains de ce pays. Désormais, je vote donc pour ce parti systématiquement, à chaque élection, et ceci alors même que je ne partage pas toutes ses vues comme je l'ai indiqué. Si tous les électeurs responsable font ce choix, nous pourrons redonner à ce pays et à ce peuple sa liberté, réagir avec l'aide des forces vives du pays, et notamment l'Armée, la Police et la Gendarmerie si des énergumènes excités prétendaient refuser la véritable démocratie ou semer le désordre. Je ne voterai pas forcément Front National toute mon existence mais actuellement, je m'en fais un devoir : ils sont tout simplement le dernier rempart contre une nouvelle forme de barbarie qui risque de nous submerger si nous n'y prenons garde.

    RépondreSupprimer
  27. je pense qu'avec la manif des policiers et la question de la légitime défense il devrait bien s'en tirer. la justice ne va pas vouloir faire des vagues! espérons que ces "sauvageons" comme dirait l'autre plouc prendront le max pour l'exemple, il y en a marre de l'impunité de ces individus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous
      Si les Magistrats étaient menacés, comment régiraient ils ?
      Si l'on donnait leur adresse ainsi que celles de leur famille ils appelleraient au secours la police, les gendarmes, l'armée en général
      mais ils sont confortablement installés dans leur fauteuil et prennent des décisions sans se rendre compte qu'ils font le lit de la crapule
      Un Magistrat devrait être responsable de ses actes devant le peuple car ils rendent la justice au nom du peuple français
      L'ordure qui a conduit le camion fou sur la promenade des anglais à Nice avait été condamné avec du sursis pour des faits graves (bien sûr les prisons sont pleines)mais s'il avait été condamné a de la prison ferme il n'aurait pas pu faire ses crimes odieux ; seulement Taubira a fait vider les prisons au lieu d'en construire et jusqu'à 3 ans de prison on n'est certain de ne pas y aller
      Combien de crapules portent le bracelet électronique et commettent à nouveau viols, braquages, etc... et avec tout çà les Magistrats dorment avec l'esprit serein; moi si j'étais à la place d'un Magistrat qui libère par anticipation un délinquant criminel qui recommence je ne pourrai plus me regarder en face
      Pauvre France, dans quel état ce président avec son équipe l'a réduite je souhaite beaucoup de courage à celui ou celle qui sera élu (e) car nous sommes sur une poudrière et quand on voudra reprendre les choses en main (ce que je souhaite ardemment) en sifflant la fin de la récré il y aura des pleurs et des grincements de dents......

      Supprimer
  28. Il faudrait que tous les citoyens civils ou militaires qui se font agresser et qui ont la possibilité de se défendre, utilisent tous les moyens pour tuer cette racaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,a mon avis c est foutu les racailles gauchos marxistes coco islamistes (il y a une solution radicale travaux forcés a Cayenne il faut restaurer les camps de travail ) .

      Supprimer
  29. Sérieux j ais lue tous les commentaires, et ce que certain peuvent être pitoyables, ca parle de tuer,de racisme,de le pen,Ho Ho.faud redescendre. C un père de famille qui a défendue c proche,il l à fait dans les régles de l art,j voit pas ce que marine viend foutre la dedans,Ta bien fait y ont fait un choix et en bonhomme y doivent assumer,en attendant régale toi,tu passera les fêtes avec ta p tite famille,dite vous que ce que lui a fait pas beaucoup d entre vous l aurait fait,mais il plus facile de craché sont vennin !!! Au fait si la loi sur la récidive avais si bien marché y aurait fait quoi c flic juge etc. Ca ferrait du monde au chômage !!!! A cojitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pitoyable c'est toi.car oui faut marine oui c'est du racisme envers un blanc.su été l inverse cinq blanc qui agresse un gris cela
      Serait passé sur toute les radio ont en aurait entendu parler pendant des semaines et la rien.les bandes de racaille qui nous insulte nous vole nous agresse nous pourrissent la vie se ne sont pas des blancs donc faut arrêter de les défendre faut agir et a part marine je ne vois pas qui de vos politique le fera.ouvres les yeux et sort de chez toi va voir dans la rue la vraie vie avant d écrire tes annerie de socialiste de merde ��

      Supprimer
    2. Marine est trop sympa c est un type comme son père qu il faut remettre au pouvoir ou Marion

      Supprimer
  30. Marine est la seule carte à jouer contre les prétendants actuels au trône de France. Alors ne faisons pas la fine bouche si l'on veut être défendus, et si l'on veut que la justice soit mise au pas. Tout le monde n'aura pas ni la force ni les techniques de combat pour se défendre et, par ailleurs les lois sont faites pour nous protéger, les gendarmes pour les faire appliquer et les juges pour mesurer la juste peine qu'il y ait ou non de la place en prison. Ce soldat mérite tout de même nos très vives félicitations

    RépondreSupprimer
  31. Bravo l'ancien,je suis un ancien militaire et je connais la Légion ,tu as bien fait de défendre ta famille et je trouve que tu as été plutôt gentil avec ses pourritures .La famille c'est sacré ;je voudrais que certain juges se fasses agressé comme cela, la on verra ce qu'il feront ? Nous avons mis nos vies en danger pour sauver les pays de ces salopards et aujourd'hui ils nous crachent dessus, merci a nos gouvernants de merde ;j'ose croire que une certaine justice tiendras compte de ton passé glorieux et que tu ne seras pas sanctionné . Bravo ,courage et garde confiance ;un ancien marin

    RépondreSupprimer
  32. Si tout le monde réagissait comme vous l'avez fait et à juste titre, nous aurions certainement moins de problèmees de la sorte dans notre pays. Bravo! soutien à 200% et courage§

    RépondreSupprimer
  33. Bravo !!!! Je suis avec vous à 100%. Mon fils est policier et je sais comment ils sont ficelés face à la délinquance. La légitime défense devait être retenue.

    RépondreSupprimer
  34. Bravo !!!! Je suis avec vous à 100%. Mon fils est policier et je sais comment ils sont ficelés face à la délinquance. La légitime défense devait être retenue.

    RépondreSupprimer
  35. magistrats de merde gauche de merde vivement la libération

    RépondreSupprimer
  36. FELICITATIONSSSSSS.
    Malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux à pouvoir faire cela.

    Encore BRAVO

    RépondreSupprimer
  37. Bien réagi camarade, que ça leur serveur de leçon à ces racailles.

    RépondreSupprimer
  38. Bravo j'espère que la justice va bien faire son travail pour une fois.
    Je suis père de famille et je suis de tout cœur avec toi.

    RépondreSupprimer
  39. JUSTICE LE MOT EST GRAND ET BEAU . MAIS LES RESULTATS SONT DECEVANTS . Pour moi la JUSTICE c'est OEIL POUR OEIL ....DENT POUR DENT . ....Que cela plaise ou NON . § ...Bravo pour ton Action .

    RépondreSupprimer
  40. Bravo mon brave, vous serez toujours soutenu par une catégorie de Français, les autres sont des lâches.Mais en cas de conflit,ils appelleront la LÉGION.
    Tant que les événements se passent ailleurs, ils s'en foutent.
    Prenez ma femme ,mais ne touchez pas à ma voiture.
    Courage et que DIEU nous protège pour 2017.Vive le Front National.
    Fred

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,
    J'ai appris cet évènement et je ne peux que vous soutenir, ainsi que votre famille. La justice ne condamne pas assez fortement les délits. Un pays avec une "Justice" laxiste ne mène à rien. J'espère que les auteurs de l'agression en bande organisée seront sévèrement punie et que vous serez reconnu légitimement vous être défendu. On devrait même vous décerner une médaille pour acte de bravoure. J'ai cottoyé à plusieurs reprises des légionnaires dans le cadre de leur travail et je suis très fier de vous tous.
    Bravo pour ton acte, tu peux vraiment être très fier de toi et de ton self-control.
    Cordialement
    Didier

    RépondreSupprimer
  42. je suis a fond avec lui au moins une personne qui n'a pas froid aux yeux bravo a toi mais tu a ete trop gentil encore bravo

    RépondreSupprimer
  43. quand ma femme c est faite agressé par un musulman ou plutôt un jeune con en djellaba qui la insulter , je l ai relaté à la mairie de ma ville , ils se sont étonné ( bah d habitude ils sont calme ) voila comment se sortir d une situation en restant passif . Je pense que le clientélisme pour un électorat est près à fermer les yeux quand la haine du blanc est évidente et faire un film quand c est le communautarisme la victime .

    RépondreSupprimer
  44. << je n’arrive même pas à imaginer qu’un juge puisse leur donner raison.>> Mais les juges change de culotte plus vite qu'un militaire de carrière et surtout ils la baisse très vite. courage et que la vraie justice règne sur ce qu'il reste de ce pays.De tout cœur avec vous.J'ai souvenir d'un fait, pris en flag de vol sur un véhicule, ils ont prie une grosse tanné (ils était 2) le proprio leurs est tomber dessus ex militaire,il leurs à mis une globale et les à trainer au poste de police, le planton de service lui à dit:<< poser les vite dehors je vous est pas vue, sinon c'est eux qui porte plaintes et vous qui serez dans la merde>> ce qui fut dit fut fait, 2 jours plus tard, renseignement pris, ils avait porter plainte contre X pour coup et blessure...(sa fait 32 ans que s'est arriver, y a prescription )

    RépondreSupprimer
  45. respect
    tenez nous au courant de l'évolution de l'affaire.
    j'espère qu'un collectif sera créé pour vous soutenir si il y a condamnation à votre encontre.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour

    Que tu soit obliger de te justicier devant un tribunal . Helas ca me parait normal . C est une regle qu on a tous voulu .
    Les circonstances de la plainte , surtout si elle est masquée par des asso , c est petit . Ca aurai ete mon fils en face de toi , vu les circonstance , je serrai venu m excuser aupres de ta famille et certainement pas porter plainte .
    Par contre , j avoue que tu m epate pour ton sang froid . Tu as du voir dix fois pire en OPEX , et la tu as su gerer ta rage et ce pourquoi l institution t as entrainer .
    J espère de tout coeur pour vous que cette meme institution saurra reconnaitre cette effortsurhumain de maitrise que tu as tenu .
    J espère ne jamais me retrouver dans cette situation ,et je pense honnêtement que j aurrai vraiment peter les plombs a ta place . Au moins sur le premier .
    De tout coeur avec toi

    RépondreSupprimer
  47. bravo mon pote pour ton courage tout le monde doit etre fier de toi ne change pas legio patria nostra
    un ancien legionnaire

    RépondreSupprimer
  48. je suis ancien legionnaire .Bien fait.Tou le monde reagir comme toi pour sauve ca famill.Ce rien negative avec ca.La Famill est tous ce qoi nous avon.
    Je suis fier de toi.

    RépondreSupprimer
  49. La justice française n'est pas appliquée , c'est tout le problème , mais il faut bien se défendre , alors autorisé ou pas , faut cogner et cogner fort , nos juges , eux ne sont pas assez couillus pour le faire !! Bravo , tu as défendu ta famille !!

    RépondreSupprimer
  50. C'est très bien d'avoir défendu votre famille mais j'aurais voulu savoir comment vous êtes constitué car même pour un légionnaire, ça m'impressionne.

    Le seul qui sait faire cela, c'est Steven Seagal mais au cinéma.

    RépondreSupprimer
  51. en France les coupables ont plus de droit que les victimes, honneur fidélité, la famille avant tout! si j'étais sur place je t'aurais aidé à fond camarade- (ex-caporal légion Tahitien)

    RépondreSupprimer
  52. Bravo, félicitations pour le sang froid, respect pour la protection de ta famille, quand ils sont a cinq contre un, un juge intelligent n'aurait pas l'indécence de même penser a vois si il faut ou pas mettre en examen.
    Respect sincère, Policier Militaire a la retraite.

    Francis.

    RépondreSupprimer
  53. BRAVO a lui il aurait du les flingué on ecrirai pour de bonnes raisons ,mais la c bien
    Et vive la france quand meme !!!!

    RépondreSupprimer
  54. Et donc finalement, après passage par le tribunal, ce brave militaire a t'il enfin pu partir libre et sans aucune peine, même minime ? Quid des agresseurs ? Ont-ils été condamnés et si oui à quelle peine ?

    RépondreSupprimer
  55. BRAVO!!! Ta famille peut-être fier de toi et nous citoyens de la France pouvons être fier de compter sur des gens comme toi qui nous protègent au quotidien contre ceux qui nous veulent du mal ou détruire la France.
    J’espère que si tu as des ennuis pour avoir protéger ta famille le peuple FRANÇAIS sera avec toi et ta famille. Ne laissons pas la racaille décider pour la justice. Courage mon vieux

    RépondreSupprimer
  56. J'ai déjà vu les 2 parties se faire condamner pour "rixe sur la voie publique", même si c'est toi l'agressé...
    En tous cas, bravo pour la défense de ta famille.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.