Au programme ce soir, retour sur la colère contre la Justice dans l’Affaire Sarah Halimi.
Dans toute la France, de nombreux rassemblements ont eu lieu pour protester contre la décision de ne pas reconnaître Kobili Traoré, l’assassin de la vieille dame, responsable de ses actes. En effet, les juges ont considéré qu’il avait agi dans une bouffée délirante…
Également dans cette édition, le point sur le Covid-19. Alors que les plus jeunes enfants ont pu reprendre le chemin de l’école avec un nouveau totem : les autotests, les Français attendent patiemment une libération… Un déconfinement qui se profile dans une valse de chiffres de plus en plus instrumentalisés.
Enfin, nous reviendrons sur l’attaque terroriste de Rambouillet. 72 heures après le passage à l’acte de Jamel Gorchene, son profil met une nouvelle fois en lumière les nombreuses défaillances de l’Etat français.
Ils choisissent quand il faut crier à l'antisémitisme et quand il ne faut pas, aussi quand il faut faire un branle bas (sans lendemain) de tous les ministres et préfets sous casquettes, pour des crimes dégueulasses qui sont pourtant quotidiens mais que nos politiques ne voient que quand le coup porté se rapproche d'eux : administration, forces de l'ordre, et peut-être, avec un peu de chance un ministre!!!!! Ils préfèrent se baffer clandestinement, c'est meilleur quand c'est défendu, mais voilà ce que ça donne, voyez cette tête d'imbibé, la couperose planquée derrière la barbe mais les paupières qui décrochent. C'est cela notre gouvernement!
RépondreSupprimer