jeudi 20 juillet 2017

Des Roms ont été surpris en train de piller un container de vêtements destinés aux nécessiteux.

Le 20/07/2017


 

Yann Merkado
16 juillet
 
 
Ils envoient leurs enfants dans les containers pour voler vos dons, et ensuite les revendre.
 
Quand vous pensez donner à un pauvre, vous offrez en fait à un faux pauvre qui va revendre vos vêtements à un vrai pauvre.
Tout ce qu'on disait depuis des décennies se vérifie grâce aux vidéos.
Nous sommes dans l'ère du smartphone, où on ne peut plus dire "telle chose est un hoax" : on a de plus en plus d'images, tandis qu'SOS racisme est obligé d'en fabriquer pour montrer une réalité qui n'existe pas.
 

1 commentaire:

  1. Bonjour, une pratique qui certes peu choqué mais qui est allégrement pratiqués par nombre de français et de pas mal d'associations ayant pignon sur rue sans parler des " responsables " qui eux nage aussi dans l'abondance des dons et autres collectes nationale aidez et protéger par nombre " d'autorité public et de leurs agents fonctionnariser " . Bref , toute notre société est une véritable truanderie autant que notre monnaie . Ce qui signifie ,aucunes lois et autres pignouf judiciaire ,ne peut prétende où obliger les citoyens à obéir a des lois qui sont caduque de par le origine crapuleuse et n'ayant aucunes filiation naturelles . Cordialement à Vous tous. Bénévole sur pas mal de structures dite sociale(mdr!!!) Logia Patria Nostra contre tout ceux par qui ces scandales arrivent . KC

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.