Le 30/10/2015
par Paul Joseph Watson,
Tandis que les Allemands hébergés dans des logements du gouvernement reçoivent des avis d’expulsion.
Une église protestante de Oberhausen, en Allemagne, est prête à retirer les croix chrétiennes, les autels et chaires afin d’accommoder les 50 migrants musulmans qui investiront les lieux et qui resteront dans l’enceinte pour une durée indéterminée.
« La paroisse a fait cet effort pour la ville, » a déclaré le porte parole Rainer Suhr de la ville d’Oberhausen aux médias.
« Avant que les réfugiés ne puissent s’y installer, les sièges doivent être retirés. L’autel, la chaire et les font baptismaux peuvent être déplacés ailleurs, » a déclaré l’administrateur du district Oberhausen en charge de l’église, le pasteur Joachim Deterding.
Les sanitaires ainsi que les machines à laver seront installés à côté de l’église, tandis que des repas gratuits seront également donnés aux migrants.
Tandis que l’Allemagne s’apprête à réformer les églises chrétiennes afin de loger l’afflux de migrants musulmans, la Suède peut être bien sur le point d’emboîter le pas.
Tel que nous l’avons rapporté plus tôt ce mois-ci, la première Évêque lesbienne, Eva Brunne, a suggéré l’idée de retirer les croix chrétiennes et autres symboles de l’église de Stockholm afin de rendre les lieux plus « agréables » pour le confort des musulmans.
Brunne, qui a aussi dit que la direction de la Mecque devrait être indiquée partout de ce fait, a aussi expliqué que les églises devraient être traitées comme des aéroports et que des lieux de prière pour les musulmans devraient être intégrées à ces dernières.
Les migrants ont aussi été relocalisés dans des chalets de ski ou à des hôtels tandis que les Européens qui dépendent de l’état providence doivent quitter les lieux pour faire place aux « réfugiés ».
Ce ne sont que deux exemples qui illustrent bien la situation et pourquoi certains invités disent que l’Europe est en train de commettre un suicide culturel pour satisfaire les migrants.
La vaste majorité d’entre eux ne proviennent même pas de Syrie et ne fuient pas des pays en guerre.
Source: Infowars, le 30 octobre 2015
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.