Isa Shana est une charmante jeune femme de couleur qui n’entend pas un seul instant suivre le troupeau de la bien-pensance ni céder aux mots d’ordre nous vantant les mérites du vivre ensemble.
Sur son compte Twitter, elle écrit bien souvent des propos de bon sens que bien des Français de souche n’osent plus prononcer.
Récemment, elle illustrait le grand remplacement avec une coupure de presse concernant l’état civil à Nice.
Or, Laurent Alexandre, membre du club Le Siècle et proche d’Attali, répond sur Twitter, en considérant que c’est la France du futur.
La drogue hallucinogène du vivre-ensemble ne fait plus effet sur le peuple… mais a de beaux restes chez l’urologue médiatique L. Alexandre.🤦♀️ @pierrejovanovic https://t.co/iTlNY0u8xX— Isa Shana (@isa_shana) August 28, 2020
Rappelons que ce représentant du mouvement transhumaniste en France, chroniqueur dans Le Monde et L’Express, avait déjà tweeté en mars 2019 pour se réjouir que la France sera demain café au lait et majoritairement musulmane.
Encore un collabo de service !
RépondreSupprimerBonjour La France est foutu !
RépondreSupprimerButons le!
RépondreSupprimerFaudrait que l'O A S revienne pour les butés
RépondreSupprimerDes gens demain qui ce permettront d'envoyer des familles entières à l'abattoir ...OUI AUX CROCHETS DE BOUCHER .
RépondreSupprimerCe sont des communistes assoiffées de sang pour ce faire une bonne réputation envers l’ennemi...
Cette société pourrie jusqu’à la moelle par l’islamo gauchisme. Le seul qualificatif qui lui va comme un gant c’est le mot “traître”.
RépondreSupprimerIl à sans doute de l’urine qui lui irrigue le cerveau !
RépondreSupprimerOn parle trop et on agit peu! Formons des Milices de protection civile pour un droit a l’autodéfense.
RépondreSupprimerVider vos comptes et armé vous.
Et rien a voire avec le FN et autre conneries politicienne. Juste un homme qui ne ce sans plus en sécurité dans sont propre pays et qui pense qu'il faudra bien agir avant d’être la prochaine cible de ce System facho déguisé en sauveur de la planète.
Réveillon nous avant qu'il soit vraiment trop tard.