16 octobre, 2015 Posté par Benji
Ce n’est pas la plus grosse information de la journée, mais c’est certainement la phrase la plus débile que vous aurez l’occasion d’entendre aujourd’hui, surtout que l’auteur de celle-ci n’est autre que Nicolas Sarkozy, une raison de plus pour relayer ce moment qui défie la raison…
À première vue, cet homme qui échappe à ses responsabilités, à la justice, à la prison, aux accusations de haute-trahison, à la faillite de son parti, échappe également à l’entendement.
Plusieurs possibilités pour expliquer non pas le sens de la phrase qui restera obscure à jamais mais la raison de celle-ci: soit le temps a fait son effet et le cerveau commence à montrer ses limites, ce qui ne serait pas plus mal au vu de ses capacités pour défendre son pays, soit les chansons de Carla ont un effet indésirable et ils faudrait les interdire e diffusion. Au choix…
Ce n’est pas comme avec François Hollande qui espère toujours…
Par contre, je n’ai pas osé vous proposer un cours de dessin pour apprendre à dessiner Sarkozy.
Il y a quand-même un minimum de respect à avoir!
Quoique…
Quand on voit le nombre de casseroles qu’il se trimballe, de dossiers louches, d’affaires sulfureuses, on a de quoi se poser des questions sur la continuité de sa carrière politique.
Allez, pour terminer, un petit résumé des années Sarko en 5 minutes, pas évident tant il en a fait, mais il y a de quoi sourire quand-même…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.