Translate

mercredi 29 juillet 2015

Policière virée par les Saoudiens : M. Cazeneuve, vous êtes lamentable


Publié le 29 juillet 2015 - par Viviane Lamarlère
CazeneuveVallauris3

Monsieur le Ministre,

Une femme CRS affectée à la surveillance de la plage de Vallauris sous la villa du potentat d’Arabie Saoudite a été mutée après que son sexe a été signalé comme indésirable sur cette plage en raison de la pudeur des hommes de la suite royale.

Pour les Français témoins de cette pantalonnade, et dont je vous rappelle que ce sont LEURS IMPÔTS qui financent les salaires des forces de l’ordre, il est hors de question que l’Etat cède à ce genre de caprice au nom de je ne sais quelles retombées diplomatiques ou commerciales.
 C’est la France toute entière qui est ridiculisée à travers la faiblesse de ceux qui rentrent dans les enfantillages séniles du roi.
Vous devriez prendre le temps d’aller lire les commentaires de nos concitoyens sur les fora des médias en ligne.
 Il ne s’agit pas là d’extrémistes, mais de Français de plus en plus estomaqués, exaspérés, consternés par le comportement sans envergure de nos élus et de nos ministres, par la manière dont ils courbent sans trop de réticences l’échine devant des dirigeants qui – et c’est chose connue – instrumentalisent à coup de pétrodollars le terrorisme international.

Ce que vous avez fait là est de bien piètre pédagogie, car le jour où dans nos banlieues, une femme CRS ou gendarme devra participer à faire régner l’ordre au coeur de bandes de jeunes mâles excités, il sera loisible à ces derniers d’invoquer ce regrettable précédent et au nom de sa condition de femme, n’importe quel forfait ou violence contre elle pourront être perpétrés simplement parce que – aux yeux de ces gens là – sa féminité ne lui donne aucun droit, dont celui d’approcher des hommes.

Ce n’est pas parce que la situation des femmes dans la plupart des pays d’obédience musulmane est tout sauf conforme à la Charte universelle des droits de l’Homme que nous devons, en France, même ponctuellement, opérer de telles régressions dignes de la Charia qu’on voudrait nous obliger à avaler parmi mille autres couleuvres.

Souffrez que, en citoyenne républicaine, je ne vous félicite pas.


 Un seul mot: lamentable !

Viviane Lamarlère


Copie à François Hollande, Manuel Valls, Alain Juppé, la direction du parti les Républicains et quelques députés de tous horizons politiques.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.