jeudi 23 juillet 2015

Immigration : la gauche pour les droits sans les devoirs

Posté le -


didier-peltier


Voici le communiqué diffusé ce jour par La Droite Forte, aile droite des Républicains, fondée par Geoffroy Didier et Guillaume Peltier :

COMMUNIQUÉ DE LA DROITE FORTE

Immigration : la gauche pour les droits sans les devoirs

Chers amis,
Le gouvernement est en train de faire adopter, en plein été comme par hasard…, un texte très important sur l’immigration et le droit d’asile.
Avec ce texte irresponsable, François Hollande et son gouvernement vont simplifier l’obtention de titres de séjour (dont la durée sera, en plus, allongée à plusieurs années !), éviter le maintien en centres de rétention des clandestins et faciliter l’accès aux soins (alors que les impayés de la part des pays étrangers pour leurs ressortissants explosent) !
C’est toujours plus de droits et toujours moins de devoirs…

C’est tout simplement irresponsable et inacceptable.

C’est une véritable prime offerte aux passeurs et aux réseaux mafieux qui exploitent le désespoir de certains migrants.
Et comme si ce n’était déjà pas assez, le gouvernement de Manuel Valls veut obliger certaines communes rurales à accueillir des demandeurs d’asile, comme à Loudun où l’Etat va imposer l’ouverture d’un centre de migrants.
Tous les spécialistes savent qu’aujourd’hui, le droit d’asile est utilisé comme excuse pour s’installer en France et empêche d’ailleurs que la situation des réfugiés politiques (réels) soit étudié rapidement…
On va donc installer des demandeurs d’asile dans des régions moins peuplées pour masquer les flux migratoires et imposer une « politique de peuplement » comme l’a dit Manuel Valls.
A la Droite forte, nous sommes convaincus que notre politique migratoire doit radicalement changer.
Nous avons fixé trois objectifs clairs que nous voulons imposer à droite :
  • diviser par deux l’immigration légale en mettant en place des quotas d’immigration chaque année et en réduisant l’attractivité sociale de la France (notamment en supprimant l’AME) : nous proposons de conditionner l’accès aux aides sociales pour les étrangers à cinq années de travail et de résidence en France.
  • combattre avec la plus grande fermeté l’immigration clandestine en facilitant les procédures d’expulsion et en interdisant qu’une personne entrée illégalement sur notre territoire puisse obtenir un titre de séjour.
  • assumer une politique d’assimilation claire et forte, notamment en imposant le respect des valeurs françaises et en refusant catégoriquement le droit de vote pour les étrangers comme le veut la gauche.
Si vous aussi, vous refusez de subir davantage l’irresponsabilité et le laxisme de François Hollande en matière d’immigration, nous vous proposons de vous engager au service d’idées fortes et courageuses en soutenant la Droite forte.
Un grand merci pour votre soutien.
Le combat continue.


Pour soutenir la Droite forte, consultez son site internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.