mardi 28 juillet 2015

Petite pause.



Que voudriez vous que je vous dise, moi? L’été bat son plein, l’oisiveté aussi, seuls quelques paysans à tracteurs prétendent encore ajouter un peu de fumier dans cette pétaudière de France socialiste…pour le reste, calme plat.

 Bon, on trouve bien de ci de là un petit évènement quasi-anodin propre à nous remettre un peu les yeux en face des trous, comme cette jeune femme  en bikini qui prétendait prendre un peu de soleil, à Reims…faut en profiter quand il est là, le soleil… oui mais pas en maillot de bains!
 En burka ou en niqab on peut, ça bronze moins mais ça plait à Allah et à son Prophète, c’est y pas mieux comme ça?
Lynchée, la petite, proprement, par cinq jeunes muzettes de banlieue qui ne rigolent pas avec la loi divine et ne sauraient tolérer la vue d’un nombril féminin…
Voilà… la routine, en somme, les « Chances Pour la France » ont depuis longtemps viré au manque de pot mais somme toute cela ne gêne pas grand monde, pas de quoi en faire un fromage, comme on dit .
Et attention, gaffe, padamalgam surtout, hein!
 Comme dit le Procureur, cette affaire n’a absolument rien à voir avec « la religion »… ben oui, finalement si ça se trouve le différend portait juste sur la marque du maillot de bains, allez savoir…
Et même quand il finiront par nous imposer leur saloperie de Charia, ce qui semble désormais inéluctable, « la religion » n’y sera pour rien, ce sera juste pour changer un peu, pour créer de la nouveauté, des spectacles interactifs comme la lapidation ou des amusements à caractère sportifs dans le genre flagellation publique.
Et qui donc pourrait y trouver à redire, du moment que ça fait plaisir aux tranches les plus défavorisées de la population franchouille?

Sûrement pas, en tout cas, le camarade Cazeneuve, le sinistre nabot de l’Intérieur qui, contrairement à son collègue, Le Folle Agricole, nous la joue discrète et efficace.
Sa loi sur l’immigration, une pure merveille!
Encore un truc pour combler d’aise nos gauchiards les plus gauchiardisés, l’aile bolchévique, les trotskos d’aujourd’hui, ceux qui veulent à tout prix leur « Homme Nouveau » pour remplacer l’enfoiré de  prolo qui vote Marine.

Ils vont l’avoir leur « Homme Nouveau »… ils vont l’avoir dans l’os!
Chaque nouvel arrivant en provenance d’Afrique n’est rien d’autre qu’un moudjahidin en puissance au même titre que les Mohamed et les Zorah qui naissent tous les jours en un peu plus grand nombre dans nos très chères maternités.
 Alors, grâce à la « Loi Cazeneuve », à ses titres de séjour à rallonge, à ses procédures d’expulsion impossibles et à ses règles d’accueil et de soin des « malades » bien assouplies pour charger encore un peu plus la barque Sécu,  nous ouvrons toutes grandes les vannes de l’immigration, régulière ou clandestine…vous me direz, au point où nous en sommes, n’est-ce pas, un peu plus un peu moins…

Et les squatters de rochers demeurent toujours imperturbables en lisière de Menton, on n’en parle plus…on en reparlera peut être – enfin, même pas sûr – quand les estivants baigneurs auront chopé l’une des saloperies à parasites ou a microbes que trimballent les gentils traverseurs de Méditerranée par la bienveillante grâce des Marines européennes…
Mais on s’en fout, les vacances engendrent la torpeur laquelle accroît avec vigueur l’abrutissement du citoyen gorgé de soleil caniculaire et bourré de pastis.

 La loi Cazeneuve?

 Connais pas, je bronze!

Futé le petit furet de la Place Beauveau, il sait choisir le moment opportun pour planter les banderilles, comme dirait son big boss Manolito El Matignon…
Voilà!
 Plus rien à dire!
La victoire de Froome, dans un Tour de France qui a complètement cessé de m’amuser, me laisse d’autant plus froid que j’ai d’autres chats à fouetter, les pauvre bêtes, alors les types qui roulent trois fois plus vite que moi je m’en fous comme de ma première paire de pinces à vélo.

 Dommage, jusqu’à présent, je pouvais moi aussi afficher un sport favori…fini, liquidé, me voici désormais un peu plus marginalisé encore, exclu du monde de mes contemporains mâles exaltés de bagnoles ou de foot, ou de tout autre piège à gogos pour porteurs de burnes.

 Dieu merci il me reste les femmes dont j’apprécie de mieux en mieux la compagnie pétillante et fantasque au fur et à mesure de mon avancée en âge ainsi qu’en inaptitude à les séduire, les deux apparaissant hélas exactement proportionnels… alors je pleure l’irréparable temps perdu à regarder les courses cyclistes, les Grands Prix de Formule 1  et toutes fariboles du même tonneau!

Et je le déclare solennellement à l’intention des jeunes gens qui par impossible viendraient se perdre ici : occupez vous de choses sérieuses, les enfants, laissez tomber le sport télévisé, les matches de foot et les consoles de jeux, regardez autour de vous et vous verrez qu’il y a mieux à faire…et si vous ne voyez rien vous pouvez sans problème retourner à vos petits amusements, justement ils existent exprès pour les pauvres connards.

Du coup, voyez vous, je m’offre une petite pause bloguesque, je suspend ma plume jusqu’à Dimanche prochain en espérant d’ici là du nouveau et qui ne concerne ni l’Etat Islamique, ni la Grèce, ni l’immigration clandestine, ni les éleveurs de bidoche, …une sorte de petit miracle en somme…c’est pas gagné, d’ici que le prochain se révèle encore pire que celui-ci!

Amicales excuses.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN


Via L'échelle de Jacob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.