lundi 27 juillet 2015

Une des musulmanes qui a agressé les françaises en maillots de bains "like" la Grande mosquée UOIF de Reims

dimanche 26 juillet 2015
  





C'EST MOI LA MISE EN CAUSSE IL NA JAMAIS ÉTAIS QUESTION DE TOUS SE QUI ET ECRIT NOUS PASSONS POUR VIOLENCE EN RÉUNION MAIS COMMENT EXPLIQUER QUE SI NOUS ÉTIONS ...5 SUR UNE PERSONNE PK ELLE AURAIS QUE 4 JOUR D'ITT ET MOI 10 JOURS D'ITT BRF TOUS SA CES QUE DE LA PUB DE LA PART DE L'UNION QUAND ON NE C'EST pas ON NE FAIT PAS LE JOURNALISTE MAINTENANT VOUS VOULAIS PLUS D'INFORMATION VENAIT ME VOIR. ET EN PLUS DE CELA MOI JE N'AI FAIT QUE SEPARER ET C MOI QUI ME SUIS FAITE AGRESSER PAR LA SOIT DISANTE VICTIME. AUSSI SOIT DISSANT NOUS SOMME DE LA POLICE ISLAMIQUE NON MAIS ALLO FAUT TOUS SIMPLEMENT ARRETER DE RACONTER DE LA MERDE. LE JUGEMENT N'AIT PAS ENCORE LA QUE VOUS PARLER DEJA VOUS NOUS JUGER STOPER TOUS LES GENS SVP. BRF AUSSI LA DATE QUI A ETAIS DONNAIS ET BIEN SUR FAUSSE DONC LE JOURNALISTE EN CARTON TON DIPLOME JE ME PAUSSE DES QUESTION SI TU NE LA PAS UT DANS UN KINDER SURPRISE ( FAUT RIGOLER DANS TOUS SA DONNAIS MOI UN CDI JE VOUS RENSEIGNERAI MIEU MDR) ARRETER DE POLIMIQUER SUR CETTE HISTOIRE QUI ET FANTASTIQUE. SVP TRES URGENT LES PERSONNE QUI ETAIS PRENSENTE SE JOUR AU PARC LEO POUVAIS VOUS MANIFESTER EN VENANT EN PRIVER SVP SUR MON FB. J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS CAR COMME VOUS LE CONSTATER IL EN FONT UNE HISTOIRE QUI PEU ALLAIS TRES LOIN MERCIIII

Filles lynchées à Reims : le maire UMP de la ville soutient la Grande mosquée de l'UOIF !

L'affaire est largement couverte par les médias.
 Deux filles ont été lynchées par une bande d'allochtones muent par la haine des "mécréants" ne respectant pas la charia : l'interdiction du port du maillot de bain devant des hommes est assez rappelée par les prédicateurs musulmans en France.


Ces jeunes filles ont-elles lues le Discours aux étudiants de Hassan al-Banna, fondateur des Frères Musulmans référence de la nouvelle Grande mosquée de Reims membre de la branche française de la confrérie (UOIF) ?
 Dans un discours prononcé devant l'association des étudiants de l'organisation, al-Banna recommandait de "préparer des effectifs et des forces afin d'assurer la justice", comprendre imposer la charia, pour réaliser cette injonction du coran :

"Vous êtes la meilleure communauté qui ait jamais été donnée comme exemple aux hommes. En effet, vous recommandez le Bien, vous interdisez le Mal, et vous croyez en Allah" (Coran, 3,10)

Ainsi les filles musulmanes de Reims ont-elles interdit ce qui est "blâmable' :le port de vêtements "illicites" dans une ville qui devient dans de nombreuses zones une "terre d'islam".

Cette islamisation est grandement facilitée par le lieutenant local de Nicolas Sarkozy maire de la ville, Arnaud Robinet.
 Nous rappelons dans notre livre-enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (tatamis,2015) qu'il a soutenu le projet de Grande mosquée de la confrérie islamiste :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.