Translate

lundi 13 juillet 2015

AMNESTY INTERNATIONAL, POMPIERS PYROMANES


briquet

- A l'heure où Damas est sous l'assaut de l'EI,

- à l'heure ou des millions de Syriens sont assiégés par des barbares sur-armés qui leur promettent la mort ou l'asservissement,

- tandis que des Syriens n'ont pas encore fuit leurs terres ou leur capitale pour défendre leur pays avec l'armée nationale comme ultime rempart contre les égorgeurs de l'EI,
.
l'ONG Amnesty International lance un appel "Pour que soit prononcé un embargo sur les ventes d'armes à l'armée syrienne et ... aux groupes rebelles qui ont commis des crimes de guerre" et " Pour que les biens des représentants du régime syrien soient gelés."
.
Amnesty International déclare que près de 11 millions de Syriens errent en Syrie et dans les pays voisins.
Estimant peut-être que ce chiffre n'est pas suffisant dans l'échelle du désastre, l'organisation humanitaire prône le désarmement des soldats syriens afin d'assurer à l'Etat Islamique une prompte victoire fêtée par de spectaculaires égorgements de masse.
Amnesty International n'a pas lancé d'appel pour que soit prononcé un embargo d'armes sur l'Arabie Saoudite qui soutient l'EI tout en bombardant le Yémen.
Amnesty International n'a pas réclamé le gel des avoirs du gouvernement fantoche libyen qui s'enrichit grassement avec la traite des migrants devenue une des activités criminelle les plus lucratives de cette dernière décennie dans le monde.
Amnesty International se positionne donc en faveur d'une liquidation de la Syrie et de son peuple.
L'auréole humaniste de cet organisme éclaire la réalité d'une officine aux ordres de la politique de Washington et de ses vassaux.
Pour Amnesty International, un bon Syrien est soit un Syrien migrant soit un esclave de la charia.
J'ai écrit à cette organisation pour lui dire ce que je pensais de son rôle de pompier pyromane et d'alliés objectifs de Daesch.
Voici leur adresse, si vous êtes aussi révoltés que moi:  contact@amnesty.ch

Dominique Bianchi


source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.