Translate

mercredi 7 octobre 2015

Mon copain flic est mort, à cause de vous, minables ministres, juges et procureurs

Publié le 6 octobre 2015 - par Geronimo


Je suis en deuil ce soir, en deuil, même si mon frère de combat n’a pas été déclaré cliniquement mort, alors que nous flicards nous savons qu’il est mort. Comment voulez vous survivre avec 2 balles dans la tête.

https://fr.news.yahoo.com/seine-saint-denis-un-policier-dans-un-etat-desespere-polemique-sur-le-profil-de-l-auteur-des-tirs-083454042.html

Il n’y a bien que ces blaireaux de journaleux pour croire et gober ce que ces connards du ministére veulent bien leur dire… à savoir que mon collégue etait dans un état critique.
Il est évident que M. Cazeneuve même avec une balle dans la tête serait capable de déblatérer ses conneries, même que la balle continuerait à ricocher avant de toucher quoi que ce soit…
Je suis en deuil, par principe et par morale.
 Par principe parce que je ne peux pas accepter qu’un juge de merde continue à dormir paisiblement sur ces deux oreilles après avoir laissé en liberté pendant toutes ces années un taré en puissance qui aurait pu flinguer ou détruire n’importe qu’elle vie… et pas seulement celle d’un de mes collègues.

Je suis en deuil par morale, parce que je ne peux pas concevoir qu’aujourd’hui en France, un mec qui décroche son téléphone en voiture ou qui morde sur une ligne de stop soit immédiatement sanctionné, pécuniairement et administrativement, qu’un mec qui colle un tarte à un peigne cul qui agresse les gens dans la rue soit condamné radicalement, surtout s’il a un emploi et qu’il paye ses impôts, alors qu’un enculé qui a un casier épais comme un annuaire téléphonique soit considéré par ces fascistes bobos de juges comme une victime de la société ET systématiquement excusé pour ses méfaits, au simple motif que les prisons sont pleines.

Ce qui me révolte encore plus, c’est de voir que TOUS les flics de France ont continué leur « travail » aujourd’hui, alors que s’ils avaient eu une once de lucidité, un semblant de courage, une étincelle de morale, ils se seraient positionnés devant les tribunaux des villes qu’ils protégent en hurlant leur colère.
 Mais rien, rien, il ne s’est rien passé de tel.
Moi pour ma part, j’ai pourri la gueule à deux ou trois procureurs aujourd’hui, et quand ils ou plutôt elles (car ce sont des femmes pour la grande majorité, allez savoir pourquoi) montaient sur leurs ergots, je leur ai rappelé qu’hier un de mes collègues s’était fait tirer comme un lapin à cause de leur pitoyable manque de courage… j’aurais pu dire manque de couilles, mais pour des femmes c’est normal.

Paix à toi mon frère, sois heureux là où tu es, où que tu sois, j’espère qu’il n’y a pas de Dieu pour te faire chier et pour juger de tes actes.

Honte à vous juges minables, ministres de merde, procureurs de bas étage.

 Je ne souhaite qu’une chose pour vous : qu’un jour vous vous fassiez agresser, violer, démonter la tête, vous ou vos enfants, et que ce jour là, les petits flics de merde (comme vous nous considérez) ne soient pas là !

Aucun mot d’aucun syndicat de police…
Aucune ligne de cet événement dans les quotidiens gratuits ou payants…
Faudra-t-il un autre Charlie, ou pire, une belle tuerie dans un magasin, une rue commerçante, un ministère, pour que tout le monde se réveille enfin…

CROYEZ MOI D’APRES LA DCRI CA VA NOUS PETER DANS LA GUEULE INCESSEMMENT SOUS PEU….

PEUT ETRE SEREZ VOUS CONTENTs QUE CE JOUR LA CE SOIENT DES FLICS QUI PRENNENT EN PREMIER.

Allez je vais pleurer pour sa femme et ses enfants… et détester un peu plus la population pour qui je travaille et par qui je suis payé (ben oui faut être lucide aussi !);

GERONIMO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.