Translate

lundi 7 octobre 2013

Le coup de gueule de Stéphane – Allo, couac ?

par
     
 
Allo, couac ? La nouvelle com de Valls passe par sa femme…
Elle avait déjà parlé pour ne rien dire en juin 2012 :
« musicienne c’est un peu plus glamour que Mme Ayrault, prof d’allemand dans la banlieue de Nantes!  »
et a remis ça cette semaine
« je comprend les femmes qui veulent coucher avec mon mari » (sic).
Ce dont on se fout royalement, qui de plus est totalement invérifiable.
A quand la com pour savoir si les femmes rêvent toutes de passer la nuit avec le gros mou, ou sa Pompadour, ou les deux ?
Ce monde socialo est grotesque, avec des fesses à la place du cerveau, un sexe à la place du coeur, ceci expliquerait peut être ce langage nauséabond, et le sourire « vendeur ».

Ils parlent, et pensent beaucoup « sexe », (quand ce n’est pas de notre argent!) ce qui n’est pas forcément la priorité pour redresser le pays !

On peut légitimement se demander ce que veut dire le mot honneur pour ces gens là…

Quand notre monarque absolument Normal distribue la légion d’honneur à un footballeur qui bat sa femme. Quand on pense que Mythollande a le bouton de l’arme atomique, que Montebourg et ratatam est au redressement productif…
Quand nous constatons que nous avons échappé de peu au meilleur économiste, DSK, tombé depuis dans oubliettes, qu’une Fémen devient Marianne sur nos timbres, et que l’autre timbrée de Berger égraine sa philosophie décadente sur les ondes et dans la presse…

Quand on lit de ci, de là, que l’égérie d’EELV ne connait guère d’autres plantes que le cannabis, que Vallssounette l’incorruptible aurait un compte en Suisse, que Superzayrault et Désidératata sont des repris de justice, que J. langue de p… serait pédophile, que Harlem lui serait grimpé dessus pour gravir les marches du PS…

Si tout cela est exact, ça fait peur, non ?

Il y aurait 10 millions de demeurés qui ne connaissent pas leur droite de leur gauche. Des ambidextres du bulletin de vote ?

Aussi pourrait-on me dire si la CGT offre des places pour la fête de l’huma aux épiciers arabes qui ouvrent toute l’année, et tard le soir depuis des décennies ? Ont ils des dérogations, comme pour les prières de rues ?

ALLO COUAC ! Y Disent quoi nos cocos ? ils sont sur la route du rom ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.