mardi 29 octobre 2013

La ministre la plus sectaire de ce gouvernement…

par

 
Perdu ! Vous pensiez tous à Christiane Taubira, mais il s’agit en fait de Dominique Bertinotti, la ministre déléguée de la famille.
 
On apprend dans Valeurs actuelles que Dominique Bertinotti se félicite du bon tour joué à la Manif pour tous après avoir refusé de consulter les opposants au mariage pour tous, la ministre a cette fois décidé de les faire recevoir, au sujet de la loi famille en préparation … par son directeur de cabinet !
 
« Pour éviter de victimiser ou de donner trop d’importance à ce groupuscule »
se félicite t-on au ministère !!!
Lamentable !
 
Traiter de « groupuscule » un organisme capable de faire descendre dans la rue  des centaines de milliers de Français, à de multiples reprises, c’est insulter purement et simplement tous ces Français qui se sont rangés sous la bannière de la Manif pour Tous.
 
C’est ce genre de provocation montrant le sectarisme de ce gouvernement, qui explique en grande partie ce rejet de la gauche au pouvoir par une très grande majorité des Français.
 
Et il est bien triste de constater que, dans ce gouvernement, ce sont les femmes qui représentent le mieux le sectarisme qui s’y pratique !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.