lundi 28 octobre 2013

Valls…l’ultime rustine.

Rédigé par medicis le 28 octobre 2013.
28.10.2013

manuel_valls
Les bruits commencent a courir dans les rédac, transpirant du palais certainement, le timonier du pédalo va sortir de sa boite à outils la rustine qui pourrait selon lui, sauver la baudruche qu’est son gouvernement.

 L’homme providentiel Manuel Valls actuel commissaire du peuple.

Accroc aux sondages bidonnés, le palais a loyer modéré se prend à rêver que tout n’est pas perdu, il suffit de remplacer l’inaudible incapable par le faux-dur aussi incapable, mais personnalité politique préférée des Français (comme Noah certainement).
Manuel Valls dont le bilan brillant mérite d’être rapidement passé en revue: Marseille, Corse, zones de non-droit, prolifération des trafics de drogue, immigration, islamisation, insécurité croissante des citoyens…
 Je vous laisse compléter la liste du fiasco de son action .
A son crédit la manipulation des chiffres (manif pour tous) et enfumage du public lorsque les racailles faisaient les poches des blesses et morts à Brétigny ou volaient les Français et touristes en plein centre de Paris, pour fêter le Qatar saint-germain.
C’est sur en premier ministre, il va changer tout, la France exsangue va rebondir et redevenir une vrai nation de premier plan!

 On peut toujours rêver, il est aussi nul que les autres, dogmatique et carriériste, il fait parti du système de l’anti-France, plus marketing que les autres mais aussi creux et dangereux qu’eux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.