jeudi 31 octobre 2013

La Préfecture interdira-t-elle la manifestation contre la mega mosquée "La Conquête" d'Amiens-nord ?

31/10/2013
bzmosquee.jpg

















Communiqué de la préfecture de la Somme (jeudi 31 octobre).

Par déclaration reçue en préfecture le 24 octobre 2013, le secrétaire général de l’organisation dite « Parti de la France » a fait état de son intention d’organiser une manifestation sur la voie publique samedi 16 novembre dans la zone de sécurité prioritaire Amiens Nord visant à « dénoncer l’islamisation et la colonisation migratoire ».

Pour rappel, le droit de manifester est un droit déclaratif (article L.211-1 du code de la sécurité intérieure et suivants). Toutefois, l'article L. 211-4 du code de la sécurité intérieure dispose que « Si l'autorité investie des pouvoirs de police estime que la manifestation projetée est de nature à troubler l'ordre public, elle l'interdit par un arrêté qu'elle notifie immédiatement aux signataires de la déclaration au domicile élu. »


 En raison de risques de troubles à l’ordre public, Jean-François CORDET, préfet de la région Picardie, préfet de la Somme a invité l’organisateur, par courriers du 21 et du 29 octobre, à se rapprocher du Service départemental de l'information générale (SDIG) afin de poursuivre un dialogue contradictoire et, à l’issue, d’en tirer toutes les conséquences."

Le terrain est mis à disposition par la mairie socialiste, soit 4200 m2 ! Relire notre article sur ce cadeau du maire PS Gilles Demailly

Le projet constituera une enclave communautariste, une galerie commerciale étant intégrée à la mosquée:

"Un bâtiment ou plutôt des bâtiments dans lesquels on trouvera des salles de prière (une au rez-de-chaussée pour les hommes, une pour les femmes à l'étage) avec de très hauts volumes jusqu'à 15 mètres de haut. Mais aussi un grand hall, des bureaux, une salle de conférence, des salles de cours et même deux ou trois commerces de proximité (boulangerie pâtisserie, librairie...). Le centre cultuel et culturel El Feth [La Conquête] pourrait ainsi accueillir jusqu'à 3000 personnes environ." Lire l'article dans Le Courrier Picard du 1er août

Le nom de la mosquée, Al-Fath [La victoire éclatante ou la conquête] fait référence à une sourate coranique (lire) de l'époque médinoise. Elle tire son nom du premier verset ''En vérité, Nous t'avons accordé une victoire éclatante, ''. La sourate traite du moment (mars 628) où Mahomet rompt le traité de paix d'Al-Hudaybiyah avec les Mecquois à la sixième année de l'hégire (qui prévoyait une paix de 10 ans) pour prendre la ville de Khaibar. Dans la ville conquise, Mahomet remarque une jeune habitante de 17 ans, Safiyya, qu'il s'autorise à « acheter » pour 10 têtes de bétail. La jeune femme se cachant, il torture son mari pour qu'il révèle sa cache, et liquide le malheureux en lui coupant le cou. Le prophète des musulmans épouse de force la jeune veuve (Mahomet est déjà marié à Aisha lorsqu'elle eut 7 ans) et la viole le soir même.

Dans son édition du 24 août 2010 le même Courrier Picard parlait de ses projets d'agrandissements et de ses salles de classes où est enseigné la charia :

"Pour l'heure la mosquée El Fath dispose d'un espace de 400 m² au sol. « On peut attirer au maximum 600 personnes. Pendant le ramadan, ça déborde de partout, surtout le vendredi ». Une mosquée qui attire aussi de plus en plus de jeunes. « Nous sommes ravis de ce succès, mais il faut accueillir tout le monde dans de bonnes conditions. Aujourd'hui, nous ne disposons que d'une petite salle de classe, et nous comptons 90 à 100 élèves ».


Voir la biographie du chef de guerre psychopathe Mahomet.en passe de conquérir, de manière posthume, aussi Amiens...
 
http://www.islamisation.fr/archive/2013/10/31/la-prefecture-interdira-t-elle-la-manifestation-contre-la-me.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.