samedi 26 octobre 2013

Pour Jean-Louis Borloo, François Hollande est "l'enfant de deux hôtels": le Fouquet's et le Sofitel de New-York

Par Thibaut Pézerat
 25/10/13 - 16:38


 
UN PRÉSIDENT DANS DE BEAUX DRAPS

- Impopulaire, très impopulaire président. 23% d'opinions favorables, François Hollande fait pire que beaucoup de ses précédecesseurs.
Et Jean-Louis Borloo, président de l'UDI, a trouvé une explication à cela: il n'est président que par la force des événements.
Et pour expliquer cela, Jean-Louis Borloo use d'une formule choc: François Hollande serait, selon lui, "l'enfant de deux hôtels".
 C'est un confidentiel du Point qui rapporte ces propos :
 
Hollande est l'enfant de deux hôtels: le Fouquet's et le Sofitel de New York. Il n'est pas à 23% d'opinions favorables comme on le croit. Sans ces deux hôtels, il serait resté à 3%.
 
Le Fouquet's est l'hôtel où Nicolas Sarkozy fêtait sa victoire le 6 mai 2007, symbole d'oppulence et du rejet d'une grande partie de la population.
 
 Le Sofitel de New-York est l'hôtel où la carrière de Dominique Strauss-Kahn s'arrêta tout net, lorsqu'une femme de chambre l'accuse de viol le 14 mai 2011.
Une façon pour Jean-Louis Borloo d'assurer que François Hollande est illégitime à son poste, et que sans ces événements, il n'aurait jamais pu être élu président de la République.

http://lelab.europe1.fr/t/pour-jean-louis-borloo-francois-hollande-est-l-enfant-de-deux-hotels-le-fouquet-s-et-le-sofitel-de-new-york-11578

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.