lundi 28 octobre 2013

Rixe mortelle à Grenoble .

Le suspect recherché est un homme noir ou métis mesurant près de 2 mètres.
Le suspect recherché est un homme noir ou métis mesurant près de 2 mètres.
 
Le jeune homme de 24 anspoignardé samedi au petit matin lors d’une rixe dans le quartier Hoche à Grenoble était originaire de Châtellerault dans la Vienne mais vivait à Grenoble où il travaillait.

Amateur de skateboard, il se trouvait avec quatre de ses amis – skateurs, comme lui – et c’est presque par hasard que tous les cinq se sont retrouvés, vers 3 heures du matin, devant l’entrée d’une boite de nuit, boulevard Maréchal-Lyautey. Boîte de nuit dont le videur leur a refusé l’accès.
Ils sont donc repartis sans faire d’histoires. Tout comme un autre groupe qui s’est présenté quelques instants plus tard à l’entrée de la discothèque et qui en a également été refoulé.
 Ils ne se connaissaient pas, ne se sont même pas croisés devant l’établissement de nuit…
Que s’est-il passé, dans les minutes qui ont suivi, à moins de trente mètres de là, sur la place André-Malraux ? Nul ne le sait.
 Les policiers de la Sûreté départementale cherchent toujours à établir le déroulement des événements qui ont conduits à la bagarre au cours de laquelle la victime a été mortellement atteinte avec une arme blanche et deux de ses amis blessés au visage.

Ils n’ont toujours pas identifié le principal suspect : un jeune homme noir ou métis mesurant près de 2 mètres et qui pourrait n’avoir été que de passage à Grenoble.

Toutes nos informations dans nos éditions sud-iséroises du lundi 28 octobre.
par Vanessa LAIME le 27/10/2013 à 18:00            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.