Translate

mardi 15 octobre 2013

La Bretagne, nouvelle phobie de Hollande ?

par
     
Lu dans le Figaro :
« Des centaines de salariés de plusieurs entreprises, dont Doux, Gad, Marine Harvest, etc…. ont manifesté (à l’appel des syndicats CGT et FO) à Brest et à Morlaix ce lundi pour défendre leur secteur en difficulté. 
Matignon organise une réunion d’urgence mercredi.
Cette réunion portera sur la Bretagne, et en particulier sur l’agroalimentaire et l’agriculture, pour à la fois traiter l’urgence, avec la situation douloureuse dans le Finistère, et envisager l’avenir… »
Envisager l’avenir, quand on ne voit rien venir, déjà… Quel chantier… Un bassin de 300 entreprises et 100 000 salariés, qui sonnent le Tocsin….
 
Cela dit, ceux d’entre eux qui ont voté pour ce gouvernement qui déteste ouvertement les patrons et toute forme soi-disant d’enrichissement, booouh les vilains patrons, y compris par l’entrepreneuriat et l’entreprise, ceux là ont juste scié la branche sur laquelle ils vivaient…..
 
FIRE,FIRE… !
 
Le début du discours de Menteur la Teinture :
« Je voulais que mon premier déplacement soit ici en Bretagne pour vous exprimer ma gratitude car si je suis sorti en tête du scrutin pour le premier tour de l’élection, j’ai fait mes comptes et mes calculs, c’est grâce à la Bretagne »
Discours de François Hollande qui avait tenu son 1er meeting de l’entre-deux-tours à Quimper….
 
La France APAISEE !
 
Source photo : letelegramme.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.