jeudi 30 août 2018

Macron est à l'Elysée ce que les migrants sont à la France !



 
 

Des illettrés, des sans-rien, des alcooliques, pour certains des pestiférés, des égoïstes, des fainéants, des cyniques, des pessimistes, des extrémistes... des Gaulois réfractaires, ... !


" Monsieur le Président déraciné de la République,

Arraché à votre vie d’adolescent… vous ignorez ce qu’est l’amour des autres !

Égoïste et carriériste, vous divisez les français en catégories dont chacune a droit à son lot d’insultes, votre existence repose sur une soif de pouvoir et d’argent, vos déclarations offensent la majorité d’entre nous, quant à votre « Projet », c’est de la « Poudre de Perlimpinpin » !

Votre entourage n’est que Rothschild, Union Européenne, Merkel, Mondialisme, Attali, Soros… vos actes ne sont que destruction des identités, uniformisation des individus, œcuménisme, gaspillage, mensonges, calomnies, racket…

Nous autres, « Peuple de France », avons une identité, un territoire, une histoire, une culture, des traditions et un modèle de civilisation enracinés en chacun de nous… vous êtes de la mauvaise herbe !

Monsieur le Président, vous êtes un déraciné qui est à l’Élysée ce que les migrants sont à la France et c’est avec autant d’amour pour notre Pays que vous avez de haine pour les Nations, que sans cesse nous vous ferons face ! "

Julien Havasi


corto74
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.