Translate

mercredi 15 août 2018

Une fake news autorisée


fusillade-a-beaune
 
 
Publié le 14 août 2018 par Lou Roumegaire
 

On vient encore de le constater, les défèques niouzes sont permises quand elles viennent d’En Haut et de la gauche bien pensante.


BEAUNE: « Les auteurs présumés arrêtés et le mobile raciste est retenu. Mais il y a eu tentative d’homicide sur les policiers, lors de l’interpellation. La haine identitaire est là, elle veut tuer. Pourquoi a-t-il fallu 12 jours au Parquet pour reconnaître le caractère raciste de la fusillade? »
Selon l’avis du Préfet Clarvel, (sans fonction, mais pas sans hargne contre les patriotes).
Ce préfet bidon, qui sans la moindre responsabilité empoche ses 600 € mensuel.

Autre commentaire, plus réaliste d’un journaliste ; ce qui est assez rare: « Si ce qui s’est passé à Beaune est lié au racisme; il faut comprendre que ce n’est qu’un début, car les sociétés multi ethniques ne fonctionnent pas, surtout lorsque ces immigrés sont des musulmans violents qui ne respectent pas les autochtones ».

Sur toutes les radios, on a pu entendre que les « agresseurs » ont tiré pour tuer.
Comment peut-on tuer avec des cartouches de petits plombs, juste bons à effaroucher les corbeaux ?

Cette gauche collabo était tellement certaine de tenir des horribles assassins « d’extrême droite », qu’elle en jouissait d’avance.
Le mulâtre Sopo et SOS racisme, ont même organisé une manifestation qu’ils voulaient énorme, alors qu’elle n’a pu réunir que 200 sympathisants de cette mouvance.
Pour ceux qui croyaient découvrir une autre affaire Breivik, c’est vraiment décevant.

Par contre, vous ne trouverez aucune accusation de meurtres racistes, quand il s’agit d’assassinats de français (de souche), comme ce fut le cas pour Laura et Mauranne à Marseille, Dorian à Rennes, Joachim à Montpellier et dernièrement, Adrien à Grenoble.
Sans oublier, les nombreuses victimes tombées auparavant, lors d’attentats islamistes, ou par des coups de couteaux, de ces chances pour la France.

Or il y a, les fantasmes pro-immigration, remplis d’excuses et de compréhension pour les tueurs exotiques et les accusations mensongères contre leurs compatriotes.
Et puis il y a la réalité des faits qui apparaissent tout d’un coup totalement différents de leurs suppositions.

Mais ne comptez pas sur des excuses de leur part, pour s’être trompé de cible.

On apprend maintenant que cette affaire de Beaune était un règlement de compte, lié à un trafic de voitures, entre gens du voyage et petits malfrats maghrébins.
On sait aussi qu’il n’y a pas de sympathie particulière entre ces deux communautés.
Les gitans vexés d’être mal reçus par leurs concurrents, sont repartis en les traitant de « sales bougnoules ».
Tout en promettant de revenir pour se venger.

Rien à voir donc avec une agression raciste de gaulois contre des éléments de la diversité.

Le Procureur de Dijon, selon le journal Le Parisien s’exprime : « Ces gens sont issus de la communauté des gens du voyage et sont déjà bien connus des services de la justice pour violences et vol avec arme. Mais le agresseurs n’étaient pas là pour une ratonnade, comme j’ai pu l’entendre ».

Alors que faut-il en déduire, une fois de plus ?
Que les ennemis prioritaires des identitaires, souverainistes et nationaux ou nationalistes; ceux qui chaque fois veulent leur faire porter le chapeau pour tous les mauvais coups sont toujours les mêmes : La gauche bien pensante et l’extrême gauche !
Ceux qui à chaque occasion, éructent leur haine contre les identitaires, qu’ils assimilent à l’extrême droite et pourquoi pas, tant qu’on y est, à des nazis.
C’est tout de même curieux, on permet aux Corses, aux Basques, aux Bretons et encore davantage aux Algériens, aux Marocains, aux Maliens de revendiquer leur identité.
Par contre, quand il s’agit de la France, en tant que Nation dans la défense de son intégrité, donc de son identité c’est du fascisme.

C’est plus que de l’abrutissement, c’est de la haute trahison !

Alors, on peut rêver à une célèbre chanson des révolutionnaires, pour se faire plaisir : « Ah ça ira, ça ira, ça ira, les gauchiasses à la lanterne; ah ça ira, ça ira, ça ira les gauchiasses, on les pendra ».

Onyx
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.