Translate

mardi 3 février 2026

La mort d'epstein est aussi crédible que les premiers pas sur la lune ou la destruction par des "pilotes" amateurs des tours jumelles du World Trade Center


 Image

 

 L'individu qui a publié anonymement sur 4Chan le matin du décès d'Epstein, le 10 août 2019, affirmant avoir été témoin d'événements étranges à la prison avant la mort d'Epstein, a été identifié dans les dossiers Epstein.

 Roberto Grijalva, un agent du Metropolitan Correctional Center de New York, a été identifié comme l'employé anonyme de la prison qui a publié sur 4Chan un message affirmant qu'Epstein avait quitté sa cellule vendredi soir enchaîné dans un fauteuil roulant médical, alors qu'au même moment une camionnette de transport non autorisée arrivait à la prison, et qu'il pense qu'elle a emmené Epstein la nuit précédant l'annonce de sa mort. 

 Le lendemain de la mort d'Epstein, le procureur américain Geoffrey Berman du SDNY a ouvert une procédure devant un grand jury et a assigné à comparaître 4Chan, Apple, AT&T et Citibank afin d'obtenir des documents dans le but de découvrir l'identité de Grijalva suite à la publication anonyme sur 4Chan. 

 Le nom de Grijalva n'est pas expurgé sur ses relevés bancaires inclus dans la réponse de Citibank à la citation à comparaître du SDNY concernant son message sur 4Chan, et il existe des liens avec le même agent pénitentiaire Roberto Grijalva dont les déclarations ont été publiées dans le cadre de l'enquête de la prison sur la mort d'Epstein.

 C'est une information capitale. Nous avons maintenant la confirmation que le message publié sur 4chan le 10/08/2019 est un témoignage oculaire authentique d'un agent pénitentiaire du MCC selon lequel Epstein aurait été remplacé avant que l'information concernant son prétendu suicide ne soit rendue publique.


Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.