vendredi 31 août 2018

La députée LREM Aurore Bergé insulte les retraités !




Résultat de recherche d'images pour "aurore bergé"



Elle a osé ! Interrogée par Boursorama, mardi 28 août, la députée Aurore Bergé, porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée nationale, a affirmé qu' "on peut demander un effort générationnel aux retraités. Ils sont en capacité de le faire !"

Contactez-la pour lui manifester votre mécontentement et pour qu'elle retire ses propos inacceptables !
Non, Madame la députée, ce n’est pas aux retraités de faire toujours plus d’efforts !
Il faut réduire drastiquement les dépenses publiques, et non pas matraquer fiscalement les vaches à lait que nous sommes pour financer le train de vie de l’administration.
Madame la députée, si les caisses de l’État sont vides, ce n’est pas de la faute des retraités : ce sont la mauvaise gestion, les gaspillages des élus et de l’administration qui sont la cause des déficits publics !
 
Contribuables, retraités, interpellez Aurore Bergé, cette députée doit revenir sur ses propos inacceptables !
 
Envoyez un mail à Aurore Bergé en un clic ici :
 
Madame la députée, J’ai entendu vos propos prononcés sur le plateau de Boursorama le 28 août dernier : « On peut demander un effort générationnel aux retraités. Ils sont en capacité de le faire !» Les augmentations de la CSG et des impôts qui impactent les retraités ne servent pas du tout à renflouer les caisses de l’État mais tout au plus à limiter la vitesse à laquelle le trou continue de se creuser. Les premiers responsables des déficits budgétaires sont les députés ayant voté des budgets en déséquilibre. Comme le réclament les membres de l’association Contribuables Associés, ce qu’il faut faire, c’est réduire les dépenses publiques, et non pas augmenter les impôts. Vous dites qu’il faut demander un « effort » aux retraités. C’est à vous, Madame la députée, de faire effort.  Je vous rappelle que ce sont les contribuables qui vous rémunèrent. Je vous demande, Madame la députée, de tout faire à l’Assemblée nationale pour réduire drastiquement les dépenses publiques et nos impôts, et non pas à chercher à reporter les efforts sur certaines catégories. Je vous demande donc, Madame la députée, de revenir sur vos propos inacceptables.
 
Interpellez la députée sur Twitter en un clic iciNon, Madame la députée Aurore Bergé, ce n’est pas aux retraités de faire un énième effort ! Il faut réduire drastiquement les dépenses publiques et les impôts, comme le réclame Contribuables Associés
 
Téléphonez au standard de la députée Aurore Bergé et faites-lui part de votre mécontentement : 07 85 40 28 31
 
Source des propos : Interview sur Boursorama le 28 août 2018

contribuables.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.