21.10.2014
Une énième provocation de ces juges rouge tout permis, qui se permettent donc de briser la sacré sainte séparation de pouvoirs.
« #PMA La balle est maintenant dans le camp du législateur : repenser la filiation et la famille en ouvrant la PMA à toutes les femmes ».
Voici donc ce qu’à Tweeté le compte officiel du syndicat à l’annonce de cette décision.
Les juges doivent-ils désormais montrer patte blanche à leur ministre de tutelle, Christiane Taubira, à l’origine de la loi stupide sur le mariage pour (presque) tous ?
A moins que, au contraire, ces fous soient en fait en train de menacer les députés qui oseraient freiner le progrès social (suivez nos ordres si vous ne voulez pas avoir à faire à nous et vous trouver traités comme des voyous, avec fuite dans les journaux de détails sur votre vie privée et écoutes à charge sur deux ans, pour trouver le moindre faux pas, le moindre excès de vitesse et vous griller pour toujours !) ?
Ce fameux syndicat de la magistrature a refait des siennes, conchiant une nouvelle fois la règle de neutralité de la justice, constitutive de la démocratie, sans le moindre scrupule.
Il faudra bien les arrêter un jour !
Quand les juges font de la politique, quand ils soutiennent officiellement les positions du gouvernement, la liberté et la justice ne sont plus qu’illusoires…
La république socialiste, c’est maintenant !
source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.