Translate

lundi 1 février 2021

Si je me fais vacciner et si j’ai bien compris :




par Jean-Luc Picard-Bachelerie
samedi 30 janvier 2021



1 – Pourrai-je arrêter de porter le masque ?


Réponse : Non 


2 – Est-ce que les restaurants, les bars, les théâtres, cinémas, musées, bibliothèques, etc. pourront rouvrir ?

Réponse : Non 


3 – Est-ce que je serai résistant au covid ?

Réponse : Peut-être. On ne sait pas trop avec tous ces variants… 


4 – Au moins, je ne serai plus contagieux pour les autres ?


Réponse : Non, vous pouvez toujours le transmettre. 


5 – Si je me vaccine et mon grand-père aussi, peut-on se serrer dans nos bras ?

Réponse : Non 


6 – Est-ce que les vaccinés pourront se rassembler ?

Réponse : Non 


7 – Si je suis vacciné, puis-je arrêter la distanciation sociale ?

Réponse : Non 


8 – Si je suis vacciné, puis-je arrêter de me désinfecter les mains ?

Réponse du gouvernement : Non 


9 – Est-ce que les cinémas, théâtres et stades seront rouverts grâce aux vaccins ?

Réponse : Non 


10 – Si nous vaccinons tous les enfants, l’école reprendra-t-elle normalement ?

Réponse : Peut-être 


11 – Est-ce que les vaccins seront efficaces contre tous les variants ?

Réponse : certainement non. 


12 – Faudra-t-il inventer d’autres vaccins et se faire de nouveau vacciner ?

Réponse : on doit envisager cette hypothèse. 


13 – Quel est le véritable avantage de la vaccination ?

Réponse : Le virus vous rendra moins malade. 


14 – Êtes vous sûrs que ça ne me tuera pas ?

Réponse : Non 


15 – Si statistiquement le virus ne me tue pas de toute façon… Pourquoi me ferais-je vacciner?

Réponse : Pour protéger les autres. 


16 – Donc si je me fais vacciner, les autres sont sûrs à 100 % que je ne les infecte pas?

Réponse : Non 


17 – Ah, au fait, est-on certains de l’innocuité des vaccins à long terme.

Réponse : on n’a pas assez de recul pour le savoir.

Alors… Qu’est-ce qu’il fait vraiment le vaccin ?

Réponse : Qu’on atteigne l’immunité collective. 


18 – Vous êtes sûrs ?

Réponse : Non 


19 – Bah alors, si ça se trouve, ils ne servent pas à grand-chose les vaccins.

Réponse : Si, si, de toute façon, ils servent à enrichir les firmes pharmaceutiques,

 
20 – Vous en êtes certains ?


Réponse : Absolument certain !


Donc en résumé, le vaccin contre la Covid-19 :
Ne donne pas l’immunité individuelle ni collective.
N’élimine pas le virus.
Ne vous empêche pas de l’attraper ni de le transmettre.
N’élimine pas la nécessité des gestes barrières et la distanciation sociale.
N’élimine pas la nécessité de fermer certaines entreprises.
N’élimine pas la nécessité de confiner.
N’élimine pas de futures vaccinations.

agoravox 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.