/Lors du prix Feroz de Honor 2021 d/e l’Association des informateurs cinématographiques de Espagne (AICE) en reconnaissance de sa carrière, l’actrice espagnole Victoria Abril s’est prononcée contre les vaccins Covid-19, la gestion de la pandémie et le confinement. Victoria Abril est une actrice et chanteuse franco-espagnole.
Elle a notamment joué dans Garon maudit, un film de Josiane Balasko. Après Jean-Marie Bigard, Sophie Marceau, Francis Lalanne et Bébert, le chanteur des Forbans, c'est la cinquième célébrité qui s'exprime ouvertement contre le canular du Covid.
En près d'un an de dictature pseudo-sanitaire et de mensonges d'État, ça fait bien peu de voix qui s'élèvent. Pour le coup, l'expression "gens du spectacle" prend tout son sens. Une façade libertaire hypocrite qui dissimule une mentalité facho, conformiste et une extrême lâcheté. Une définition qui ne concerne pas Victoria Abril, artiste humaine et authentique, tout en finesse et en intelligence. Elle a bien compris l'arnaque qui consiste à endetter davantage les peuples et les pays, mise en place par les escrocnavirus, ces fausses élites, vrais parasites qui sont la pire maladie de ce monde.
"Si vous regardez la télé et que vous ne sortez pas, vous pensez que les gens meurent dans la rue, mais les gens meurent comme chaque année, l’année 2020 n’a pas eu plus de morts qu’en 2019, où est la pandémie ?" "Tout cela est pour nous confiner, aliéner nos droits et libertés fondamentales et nous transformer en esclaves et cobayes !"
"Les coûts et les dommages collatéraux de ces mesures sanitaires, nous allons les payer et nous sommes en train de les payer très cher et très longtemps. Cet argent magique de l’Union européenne qui tombe du ciel n’est pas gratuit, nous allons le payer cher pendant 40 ans." "Maintenant nous sommes des cobayes, on se fait injecter des vaccins qui ne sont pas des vaccins mais une expérience. De plus, ces vaccins ne fonctionnent plus et le nombre de cas positifs a explosé depuis qu’ils ont commencé les vaccins, plus de morts et plus de malades. […] Les Anglais qui ont commencé en décembre, ils ont commencé plus fort et plus vite et ont plus de variants, de cas positifs, de contagions et plus de morts."Youtube n’a apparemment pas apprécié les dires de la comédienne puisque cette dernière s’est faite virer manu militari de la plateforme, rien d’étonnant en ces temps de démocratie à géométrie variable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.