— par Pierre-Alain Depauw — 22 avril 2020
Le coronavirus continue de jour en jour de servir de prétexte pour faire avancer le plan mondialiste.
La riche Fondation Bill & Melinda Gates a appelé à une coopération mondiale pour préparer les vaccins contre le COVID-19 pour sept milliards de personnes.
Bien qu’il faudra probablement jusqu’à 18 mois pour développer ce vaccin, les autorités et les entreprises du monde entier doivent commencer dès maintenant à planifier leur fabrication, a demandé Mark Suzman, le directeur général de la Fondation Bill & Melinda Gates.
“Il y a sept milliards de personnes sur la planète”, a-t-il déclaré. “Nous allons devoir vacciner presque tout le monde.”
“De toute évidence, pour nous, l’Organisation Mondiale de la Santé est un partenaire très solide et fiable”, a déclaré Mark Suzman, confirmant que la Fondation Gates est la deuxième source de financement de l’OMS après les États-Unis. Et elle pourrait devenir la première source de financement de l’OMS si Donald Trump suspend comme il l’a dit le financement américain.
Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a également convoqué une réunion pour le 4 mai afin de financer la création et le déploiement mondial d’un vaccin.
“Il n’y aura pas de retour à la “normale” tant qu’il n’y aura pas de vaccin”, a déclaré Suzman, selon un mantra répété désormais par tous les tenants du mondialisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.