Translate

jeudi 18 février 2021

Une soignante du Wisconsin âgée de 28 ans en état de mort cérébrale, 5 Jours après La deuxième injection de l’ARNm de Pfizer



Sara Stickles, 28 ans -( Source de l’image Facebook )

 

Le blog COVID rapporte que Sara Stickles, 28 ans, de Beloit, Wisconsin, soignante à l’hôpital suédois américain, a souffert d’un anévrisme cérébral et est maintenant en état de mort cérébrale à peine 5 jours après avoir reçu la deuxième injection expérimentale d’ARNm COVID de Pfizer.

Malheureusement, il s’agit d’un autre cas rapporté où une jeune soignante dans la fleur de l’âge et sans problème de santé antérieur est décédée après avoir été injecté avec l’une des injections expérimentales d’ARNm COVID.

Elle était une donneuse d’organes, donc son corps est maintenu en vie jusqu’à ce qu’ils trouvent des receveurs appropriés pour ses organes.

 

 Fils de Sara Stickles

Source: Facebook .

Elle laisse derrière elle un jeune fils, des frères et sœurs, des amis et des membres de sa famille qui ont exprimé leur choc sur Facebook à sa mort subite.

Sa sœur Jamie Lynn Cruz a annoncé sur Facebook, le 11 février 2021, que la famille faisait ses adieux car il n’y avait aucun espoir de guérison:

Aujourd’hui, ma mère, mes frères et soeurs et moi avons été invités à venir à l’hôpital pour dire au revoir à Sara.

Sara a eu un accident vasculaire cérébral dans son tronc cérébral le dimanche 7 février, à l’âge de 28 ans.

Depuis, elle est sous assistance respiratoire. Après tous les tests et les résultats de l’IRM, les médecins ont déterminé qu’il n’y avait aucune possibilité de guérison et que finalement son corps s’arrêterait.

Parce que Sara est un donneur d’organes, ils continueront à garder son corps en vie jusqu’à ce qu’il soit temps de les récolter. Sara continuera à sauver d’innombrables vies. Elle continue de lui offrir des cadeaux même après son retour au paradis.

Ma sœur est vraiment un ange incroyable. ( Source )

 


Dans un précédent article sur Facebook du 8 février, sa sœur a mentionné que Sara avait été malade après avoir reçu le vaccin COVID :

Dr. Called va effectuer une angiographie cérébrale demain à travers son aine jusqu’à son cerveau pour prendre des photos.

On ne sait pas vraiment s’il s’agit d’un anévrisme ou d’un avm, d’une tumeur ou de quelque chose d’autre, alors ils doivent faire plus de recherches sur son cerveau. Elle est stabilisée.

Elle réagit à une pincée, mais c’est tout, ses yeux ne sont toujours pas ouverts. L’hémorragie sous-arachnoïdienne est ce qui s’est passé. (Le saignement dans l’espace entre le cerveau et le tissu recouvrant le cerveau, provient généralement d’un vaisseau sanguin bombé qui éclate dans le cerveau)

 


D’après les données que le CDC a publiées jusqu’à présent dans la base de données VAERS, il y a eu 176 cas dans le Wisconsin d’événements indésirables, dont 26 hospitalisations, 5 incapacités permanentes, 58 visites aux urgences et 11 décès, bien qu’aucun en dessous de 44 ans. .

Donc, si le cas de Sara Stickles a été signalé au système de signalement du CDC VAERS, le CDC ne l’a apparemment pas encore publié.

Le CDC a déclaré sur son site Web qu’il y avait eu 1170 décès enregistrés aux États-Unis à la suite des injections expérimentales d’ARNm COVID, et selon le CDC et la FDA, AUCUN d’entre eux n’est lié aux « vaccins COVID ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.