Translate

vendredi 26 mars 2021

Taux d’effacicité du vaccin AstraZeneca revu à la baisse !



 par | 26 Mar 2021 |

« AstraZeneca revoit à la baisse le taux d’efficacité de son vaccin covid-19 », ce n’est pas de moi, c’est du laboratoire lui-même !

« Investing.com – AstraZeneca PLC (LON:AZN) a publié mercredi soir une mise à jour des données de l’essai de phase trois pour son vaccin Covid-19, après avoir fait face à des doutes sur l’exactitude des données publiées plus tôt cette semaine concernant un rapport préliminaire de son étude américaine.

La société affirme maintenant que son vaccin est efficace à 76 % pour protéger contre les cas symptomatiques du virus. Un communiqué publié lundi faisait état d’un taux d’efficacité symptomatique de 79 %. Le rapport mis à jour maintient que le vaccin est efficace à 100 % contre la maladie grave et l’hospitalisation« .

Cette étude très récente et publiée sur le New England Journal of Medecine semble dire exactement le contraire en particulier sur le variant sud africain… Je ne suis pas médecin, mais encore une fois, je sais lire !!! Et ce n’est pas très bon signe. Source ici!

Je ne sais pas si cette étude sera confirmée par les faits, ce que je sais en revanche, c’est que ce n’est que pure folie que de tout miser sur une stratégie vaccinale qui prend l’eau depuis le départ.

En attendant, notre ministre de la santé s’est lancé dans le « 50 nuances de mesures »… et nous allons renforcer les protocoles …

Lunaire.

Encore une fois je suis pour laisser les écoles ouvertes, mais pour ça il faut assumer une part de risque et mettre en place une stratégie militaire, millimétrée, pour endiguer par les politiques de tests, de soins, et les mesures de protection allant des FFP2 pour tous (transport en commun FFP2 comme en Allemagne) aux purificateurs d’air…

Depuis, un an, ils ne purifient pas l’air au gouvernement, ils brassent du vent et nous pompent l’air.

Charles SANNAT

Source Investing.com ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.