Translate

vendredi 26 mars 2021

Professeur Didier Raoult : « Ma consultation s’élève à 23 € et elle est remboursée par la Sécurité Sociale »




Par Alexandre Bodkine
- 23/03/2021

En réponse au quotidien Libération qui publiait le 10 mars une « enquête » sur les couts exorbitants pratiqués par l’IHU de Marseille dirigé par le professeur Didier Raoult, ce dernier a tenu à réagir dans un entretien vidéo publiée sur Youtube.

« A l’IHU de Marseille, tous les médecins sont des fonctionnaires de l’Assistance publique. Nous ne décidons donc de rien en matière de facturation. Nous pourrions avoir une activité privée, bien sûr. Mais aucun d’entre nous n’a d’activité privée et aucun d’entre nous n’a de lien avec l’industrie pharmaceutique car nous estimons ce cela serait un conflit intellectuel. C’est notre position. »

« Contrairement à ce qu’affirme un quotidien médisant (Libération, NDLR) ; nous ne décidons pas du montant de nos facturation. Par exemple, ma consultation s’élève à 23 euros et elle est remboursée par la Sécurité Sociale. Toutes ces affirmations sont de la malveillance pure et simple. Les gens me demandent pourquoi je ne porte pas plainte. Parce que j’ai autre chose à faire et qu’en réalité, je m’en fiche. »

Entretien complet du Professeur Didier Raoult sur la chaîne Youtube de l’IHU de Marseille :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.