Translate

mercredi 24 mars 2021

Une Policière Espagnole s’adresse aux Gendarmes et Policiers Français – Gendarmes franceces


 

cropped-Policias-por-la-Libertad-2

24 mars 2021

 Sonia Vescovacci, 41 ans, policière et créatrice du mouvement « Policia Por la Libertad »

Une policière Espagnole s’adresse aux membres des Forces de l’ordre de France. La France, pays de la Révolution de 1789, pays des Droits de l’Homme, pays de Démocratie et de Liberté, qui affiche  au fronton de chacune de nos mairies  « Liberté, Égalité, Fraternité ».

De quelle manière nos camarades Gendarmes et collègues Policiers, en activité de service, recevront-ils ce message ? Savez-vous qu’une majorité de la population espagnole surnomment leurs « Flics » les Anges gardiens ? 

Nos voisins européens et en particulier Espagnols, vont-ils finir par nous donner des leçons de Démocratie ?

 Source : Policias Por la Libertad

source 


3 commentaires:

  1. Merci d'avoir posté cette vidéo.
    Si seulement les policiers et gendarmes avaient un peu d'honneur, au lieu d'obéir à de tels ordres, et de se mettre le peuple à dos !

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo est magnifique de bravoure et ces policiers Espagnols ont bien compris quel était leur rôle réel : défendre le peuple et non d'obéir à des ordres maléfiques et à un pouvoir dictatorial. J'espère que nos policiers Français comprendrons qu'ils sont dans la même galère que nous, les citoyens, qu'ils ont des enfants et leur rôle est de nous protéger... Puissent il entendre et se ranger du côté de la raison et défendre le droit du peuple.

    RépondreSupprimer
  3. espagnols, italiens ou autres, ne sont pas meilleurs puisque se sont des -pays qui organisent des auvetages de "migrants" qui viennent nous assassiner. L'Italie leur offre des billets de trains pour vintimiglia et de la on les retrouvent sur la cote d'azur francaise, car macron qui a un faible pour tout ce qui est hyper bronze leur offre bien plus que nos amis latinos.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.