Translate

dimanche 21 mars 2021

Coucou les cobayes, vous Ă©tiez au courant?



Ah, vous n'Ă©tiez pas au courant? C'est ballot.

2 commentaires:

  1. Code Pénal article 431 - 1 réprime depuis le 1er janvier 2002:
    "Le fait d'entraver, d'une maniÚre concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende."

    Code PĂ©nal article 432 - 4 du Code PĂ©nal
    "Le fait, par une personne dĂ©positaire de l'autoritĂ© publique ou chargĂ©e d'une mission de service public, agissant dans l'exercice ou Ă  l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission, d'ordonner ou d'accomplir arbitrairement un acte attentatoire Ă  la libertĂ© individuelle est puni de 7 ans d'emprisonnement et de 100 000 € d'amende.

    En cas de contravention, signalement par lettre recommandée au Procureur de la République pour "Mise en péril de la vie" ( art. 223) et "Atteintes aux libertés fondamentales" (art. 431). Sans réponse dans les 2 mois procédure Tribunal administratif pour "Décision implicite de rejet" c'est gratuit et sans avocat.
    Il n'y a pas de preuves médicales sur la protection virale des mesures type "couvre feu", "confinement", "mesures barriÚres"... cette décision relÚve donc d'une "recherche biomédicale" (art 223-8 du Code pénal).

    Code de Nuremberg de 1947
    sur les expérimentations médicales des "médecins" nazis
    http://www.frqsc.gouv.qc.ca/documents/10191/186011/Code_Nuremberg_1947.pdf/d29861b8-30a7-456e-9a83-508f14f4e6d5
    "1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intĂ©ressĂ©e doit jouir de capacitĂ© lĂ©gale totale pour consentir : qu'elle doit ĂȘtre laissĂ©e libre de dĂ©cider, sans intervention de quelque Ă©lĂ©ment de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d'autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu'elle soit suffisamment renseignĂ©e, et connaisse toute la portĂ©e de l'expĂ©rience pratiquĂ©e sur elle, afin d'ĂȘtre capable de mesurer l'effet de sa dĂ©cision. Avant que le sujet expĂ©rimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durĂ©e, et le but de l'expĂ©rience, ainsi que sur les mĂ©thodes et moyens employĂ©s, les dangers et les risques encourus; et les consĂ©quences pour sa santĂ© ou sa personne, qui peuvent rĂ©sulter de sa participation Ă  cette expĂ©rience. L'obligation et la responsabilitĂ© d'apprĂ©cier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent Ă  la personne qui prend l'initiative et la direction de ces expĂ©riences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilitĂ© s'attachent Ă  cette personne, quine peut les transmettre Ă  nulle autre sans ĂȘtre poursuivie. "

    • https://reseauinternational.net/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare/

    RĂ©pondreSupprimer
  2. On circulait mieux durant l'occupation.

    RĂ©pondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette rĂšgle qui fera la richesse et l’intĂ©rĂȘt de nos dĂ©bats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.