Translate

mercredi 24 mars 2021

Le Re-Confinement


Actuellement, 19 départements se retrouvent dispensés de liberté d’aller et venir à sa guise. Ces nouvelles contraintes étaient- elles nécessaires ?

Les parisiens quittent la capitale pour se réfugier en province moins touchées par ces nouvelles mesures. 

Les gares de départ sont bondées et les mesures de protection n’existent plus entre les personnes. Où est donc le bénéfice d’un actuel confinement ?

On n’assiste qu’à un transfert du virus d’un point à un autre, tout en faisant des mécontents chez les provinciaux qui reçoivent ces voyageurs censés être contagieux.

Ce Gouvernement qui se la joue paternaliste ne fait qu’ajouter erreurs sur erreurs. Le bon sens n’est pas au rendez-vous chez les décideurs.

Depuis un an c’est navigation à vue au milieu du brouillard.

Comment se fait-il que depuis le début de la pandémie il n’a jamais été question de soigner les cas positifs et de les confiner, eux particulièrement, en évitant de les mettre en contact avec des éléments sains ?

Le plus grave, c’est cette interdiction faite aux médecins de ne pas employer les remèdes bon marché, qui avaient fait leurs preuves dans le passé. Sauf à utiliser du Doliprane qui n’a jamais guéri personne. Ils ne voudraient pas que les malades guérissent, ils ne s’y prendraient pas autrement.

On sait maintenant, que c’est pour le profit des grands laboratoires pharmaceutiques que des milliers de malades sont morts, ce qui reste un crime qui marquera l’histoire.

La France serait même intervenue au niveau de l’OMS pour qu’on ne parle pas de l’Ivermectine. Médicament pas assez rentable pour Big Pharma.

A présent, seul le vaccin a droit de cité. Tout le monde doit être vacciné, mais il manque des vaccins et celui qui est le plus en vogue n’est pas forcément rassurant. Alors que le vaccin russe serait disponible, mais pour s’en procurer, l’autorisation de Bruxelles est nécessaire. Pour Macron, les commandes doivent être groupées au niveau européen. Vive bientôt j’espère, la souveraineté nationale.

Mais comme on est en Absurdistan, on laisse entendre en filigrane que les non-vaccinés ne pourront pas voyager, ni aller au restaurant, ou en salle de spectacle. Et même que l’UE envisagerait l’obligation d’un « passeport » sanitaire pour se déplacer librement.

Si nous en arrivions là, ce serait bien la preuve que l’ambition du « Grand Reset » est devenue réalité, et que la servitude a remplacé l’illusion démocratique actuelle. Que l’idéologie mondialiste a gagné. Les français seraient ainsi privés de toute liberté élémentaire, sans même s’en rendre compte.

D’autant plus que le virus disparu, les mesures totalitaires à la chinoise resteront. Au grand profit de la super classe mondiale.

Que donnera l’après covid, compte tenu des longues fermetures des commerces et en plus, de l’état psychique de bon nombre de personnes. Economie en berne, dépressions, suicides, maladies graves devenues non prioritaires à cause du virus, comme le cancer, les maladies cardiaques et d’autres de toutes nature …

Il est aussi à remarquer que nos dirigeants auront pris la fâcheuse habitude de se faire trop facilement obéir d’un peuple apeuré et passif.

Un peuple qui s’est masqué sur injonction et qui se démasquera sur la même injonction. Macron ne peut voir que son autorité renforcée.

Selon le Pr Jean Paul Hamon, il y aurait pourtant un moyen efficace pour purifier l’air, tant dans les restos, les cafés et salles de spectacles. Il en aurait fait part aussitôt à Véran qui n’a même pas daigné lui répondre. Il s’agit d’un purificateur d’air par UV, fabriqué par une entreprise française. Avec un double avantage qui serait de permettre la réouverture des commerces et de relancer l’économie.

Alors, comme le crie Florian Philippot : « Ça suffit, il faut tout ouvrir. Remettez le pays en route » !!!

Ceux qui savent soigner sont les médecins traitants et pas Véran ou Salomon …

Onyx

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.