Translate

jeudi 4 mars 2021

Pourquoi porter un masque?


 04/03/2021

A toutes celles et ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne porte pas de masque dans la rue

Masque médical: Les masques chirurgicaux ne sont pas fait pour stopper les virus et n’en ont jamais eu la prétention, tel qu’il était encore écrit sur les boîtes en 2019. 

Une maille de masque est de l’ordre du micron et les virus sont de l’ordre du nano. En effet, plusieurs milliers de virus peuvent passer en même temps par une seule maille d’un masque. Les masques chirurgicaux ont vocation de stopper les postillons et les projections bactériennes entre les patients et les médecins, pas plus. Aucune étude n’existe pour démontrer que les masques protègent du covid-19. Une seule étude existe sur les conséquences du port du masque et les effets sont catastrophiques en ce qui concerne les jeunes enfants et les vieillards.

Plusieurs collectifs de médecins en Europe, tels que reinfocovid pour la France, insistent pour dire qu’en extérieur les masques sont inutiles (tous ces médecins sont généralement sans conflit d’intérêt, et n’ont pas autant d’audience que ceux qui sont dans la pensée unique relative aux décisions gouvernementales).

Les virus qui circuleraient près de votre visage peuvent aussi rentrer par vos yeux et vos oreilles et pourtant personne ne met sa tête sous cloche ou ne met de masque sur ses yeux.

Les masques chirurgicaux retiennent environ 20% de votre gaz carbonique que vous émettez et que vous respirez à la place de 20% d’oxygène qu’il vous manque, et ce n’est pas anodin quand il s’agit de plusieurs heures par jour.

L’OMS, dans une circulaire du mois de juin 2020, dénonce les risques potentiellement accrus ; d’auto-contamination, de maux de tête et/ou de difficultés respiratoires possibles, mais aussi des lésions cutanées faciales, dermite irritative ou aggravation de l’acné en cas de port fréquent et prolongé du masque ainsi que troubles mentaux ou de déficiences développementales, les personnes âgées atteintes de déficiences cognitives, les asthmatiques ou les personnes souffrant d’affections respiratoires chroniques, etc..

Selon le professeur Didier RAOULT (voir son CV avant de prendre en considération l’acharnement médiatique à son encontre) nous apprend que la transmission des virus se fait essentiellement par les mains.



Vos droits : La loi n°2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage en public est toujours active jusqu’à preuve du contraire. La loi est par ailleurs plus forte qu’un décret.

La loi n° 94-653 du 29 juillet 1994-art.2, JORF 30 juillet 1994, assure la primauté de la personne, interdit toute atteinte à la dignité de celle-ci et garantie le respect de l’être humain, elle est spécifique au port du masque et de ses conséquences.

Le port du masque obligatoire est une atteinte aux droits de l’Homme et du citoyen de 1793 par les aspects suivants ;


- Atteinte à la liberté individuelle qui consiste à pouvoir faire ce qui ne nuit pas à autrui (en extérieur c’est le cas).
- Droit de résistance à l’oppression (c’est le cas car on nous impose une dictature plus politique que sanitaire)
- Droit à la dignité (peu de gens réalisent qu’ils portent une couche sur la tête, c’est à se demander en tout cas…)
- Droit à la différence, droit de conscience et droit de minorité pour les non-porteurs de masque

Suivant le code de Nuremberg, l’obligation du port du masque ne respecte pas le genre humain. Suivant les articles numérotés de 1 à 10, excepté le n° 3 qui concerne les animaux, l’expérimentation du port du masque (en l’absence de toute étude et de consentement des personnes) sur les êtres humains ne peut pas être considérée comme « acceptable».

Politique : Olivier Véran le 6 mars 2020 (au plus fort du pic donc) : "J’insiste, le port du masque est inutile et non recommandé !"


https://www.bfmtv.com/politique/olivier-veran-l-usage-des-masques-est-inutile-en-dehors-des-regles-d-utilisation-definies_VN-202003040077.html

Le Conseil scientifique de référence du gouvernement est composé de médecins en liens d’intérêt avec Big Pharma.

Les médias : Les chaînes de télévisions françaises appartiennent à neuf milliardaires proches du pouvoir et France Télévision est sous le contrôle du gouvernement par un dirigeant nommé par lui. Toute l’information est donc filtrée et sous contrôle.

Les journalistes ont une ligne éditorialiste à tenir, et s’ils s’en échappaient, ils en seraient écartés.

Les instituts de sondage sont tenus par des personnes proches du gouvernement et publient les chiffres qui conviennent à leur politique. Le fait que plus de 50% des français souhaitent un nouveau confinement devrait vous interpeller. Si ce n’est pas le cas c’est que vous êtes encore en train de dormir ou sous hypnose.  

MACHINES À VOTER ET SONDAGES. DES ESCROQUERIES ?

 https://vol370.blogspot.com/2017/04/2004-machines-voter-et-sondages.html

INSEE : Le nombre de mort dans les années qui précèdent 2020 est plus élevé qu’en 2020.

Le covid-19 aura engendré autant de mort qu’une grippe saisonnière dans les années précédentes, et pourtant ils y auront tout mis dans ce classement du covid-19 ! ; les personnes euthanasiées dans les ehpad à l’aide du Rivotril, les personnes atteintes et éteintes par d’autres pathologies, les personnes pour lesquelles on a eu un doute, on y trouve même des pendus.
La grippe saisonnière a quasiment disparue en terme de mortalité.

La réalité : La pandémie n’est qu’une épidémie Le taux de mortalité du covid-19 est de 0,04%. Il y a donc 99,96% qui n’en sont pas mort en ce qui concerne les contaminés. On nous dit que sans le confinement il y aurait eu beaucoup plus de mort, pourtant et après avoir fait les comptes, les pays ayant choisi le confinement ont le taux de mortalité le plus élevé.

Si vous êtes au courant de ces données concernant le masque et que vous le portez quand même, peut-être que c’est par compassion pour tous les défunts du covid, par conformisme, par solidarité ou pour marquer votre appartenance à la société. En ce qui me concerne, permettez-moi de ne pas le porter par compassion envers toutes les personnes décédées pour des pathologies ordinaires et que l’on sait pourtant très bien soigner normalement mais qui n’ont pas eu accès aux soins pour laisser toute la place au prétexte covid (et elles sont très nombreuses), pour toutes les personnes contraintes au suicide, pour toutes les personnes en suivi psychologique qui devront maintenant rattraper un immense retard et pour toutes les entreprises qui ne se relèveront pas. Si donc vous me regardez telle une poule ayant trouvé un couteau, sachez que j’ai le même réflexe devant votre ignorance, car un an est passé et vous avez privilégié les merdias malgré toutes les informations accessibles sur internet tant et si bien que la censure n’a jamais été aussi grossière.

A savoir : A Paris, la Police nationale ne verbalise plus pour l’absence de masque, c’est un fait ! Les contraventions sont contestables car illégales ! (Rechercher association Réaction 19 – Maître Carlo Alberto Brusa)

En savoir plus sur cette guerre et d’où vient-elle ? Faites vos recherches:
- Qu’est-ce que le groupe Bilderberg ?
- Qu’est-ce que le World Economic Forum et quel est son but ?
- Qui est Klaus Schwab ?
- Que dit-il dans les vidéos encore existantes et quelles sont ses visions d’avenir ?
- Pourquoi l’OMS est-elle un organisme privé ?
- Pourquoi notre président suit-il les grandes lignes d’un organisme privé ?
- Qu’est-ce que le Nouvel Ordre Mondial et quel est son programme pour les années à venir ?
- Pourquoi Nicolas Sarkozy a dit en 2009 ? : "On ira ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra y échapper".
- Pourquoi François Hollande a dit en 2012 ? : "Mon véritable adversaire, c’est le monde de la finance" Jacques Attali, véritable satellite de nos cinq derniers présidents et roue crantée entre le pouvoir et Big Pharma déclarait sur Public Sénat en novembre 2020 : "Nous ne sortirons plus de l’état d’urgence car tout gouvernement qui sortirait de l’état d’urgence donnerait le sentiment d’une faiblesse"
https://www.youtube.com/watch?v=1eBNzKbMFNc&ab_channel=Europe1
- Pourquoi dit-il cela selon vous ?

Le masque, les tests PCR (qui ne veulent rien dire au-delà de 25 cycles d’amplification et dont la France les a portés à 40 et +), la vaccination, les passeports vaccinaux (il faudra être vacciné régulièrement pour être à jour et avoir droit à tous les accès (restaurants, théâtres, transports, bureaux de vote, etc), la disparition à outrance des lits hospitaliers, le Grand Reset, la généralisation du vote électronique qui permet la fraude comme cela vient d’être le cas aux Etats-Unis, le glissement de toutes les classes sociales vers le revenu universel, vos biens immobiliers sous concession, la disparition des espèces monétaires, le développement des forces répressives, la vaccination obligatoire, le transhumanisme (dont Laurent Alexandre est très friand), la puce sous cutanée, puis le revenu universel sous conditions et obligations, le droit de procréation, les drones et la reconnaissance faciale avec ses messages personnalisés, etc, font tous parti du programme (2020-2030) qui vient de démarrer l’année dernière et qui a failli commencer en 2009 avec Sarkozy et Roselyne Bachelot qui avait commandé un million de vaccin pour le H1N1, rappelez-vous...


ET VOUS, À QUEL ENDROIT ALLEZ-VOUS SITUER VOTRE ÉVEIL DANS CE PLAN ? 


La grenouille dans la casserole d’eau qui chauffe lentement jusqu’à ébullition ne réagit pas et meurt : Les français sont des veaux" La grenouille qui tombe dans l’eau bouillante détend ses pattes et sort de l’eau : disait le Général de Gaulle

ALLEZ-VOUS LUI DONNER RAISON ?


file:///C:/Users/MC/Downloads/Outil%20d'%C3%A9veil%20et%20d'information.pdf
---------------------------------------------------------
Si le texte qui suit vibre avec vous... Faites un Copié/collé et faites suivre à TOUS vos contacts. le temps presse, des gens meurent non pas du covid mais de la folie humaine

«NON, je ne garde pas mes distances.
NON, je ne prendrai pas ce vaccin.
NON, je ne respecte pas le couvre-feu.
OUI, je vois mes amis et une partie de ma famille qui n’a pas peur.
OUI, je les embrasse, et leur donne des câlins.
OUI, je reçois chez moi et je vais chez les autres.
OUI, je choisis de vivre librement dans ce système.
Je n'accepterai JAMAIS de me conformer à ce système.
Je n'accepterai JAMAIS de me conformer à cette propagande.
Parce que je respecte la VIE. La VIE et ses cycles naturels de naissance et de mort.
Parce que je REFUSE en tant qu'être SOUVERAIN de me laisser guider vers le transhumanisme.
Et s’il advient que je doive sortir de ce système , je sortirai la tête haute et remplie d’idées, le cœur vibrant de courage et j’en créerai un nouveau qui servira les intérêts de tous et chacun ainsi que ceux de notre mère Terre
Retour aux SOURCES, connecté à la SOURCE.
Dans l’AMOUR, le RESPECT, l’ENTRAIDE et le PARTAGE»


file:///C:/Users/MC/Downloads/Outil%20d'%C3%A9veil%20et%20d'information.pdf

source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.