Translate

mercredi 10 mars 2021

Macron a menti : le vaccin anti-Covid va être obligatoire pour tous les militaires en opération


   par 9 mars 2021

La rédaction de Médias Presse Info a pris connaissance d’un document classifié du Ministère des Armées. 

Cette note de huit pages “à diffusion restreinte” est datée du 04 mars 2021 et signée du général de division Denis Mistral, sous-chef d’état-major opérations aéroterrestres de l’état-major de l’armée de terre. L’ensemble de ces huit pages traite de questions liées au Covid.

Contrairement aux promesses d’Emmanuel Macron, le vaccin anti-covid 19 va être rendu obligatoire pour tous les militaires projetés en opérations à l’étranger ou sur le territoire national soit 95% des militaires. C’est ce qui est annoncé en page 8 de cette directive.

5.1. Stratégie de priorisation du MINARM
La vaccination contre le COVID n’est à ce jour pas obligatoire pour les Français. Pour les militaires, la vaccination peut être rendue obligatoire dans le cadre de certains engagements opérationnels ou activités de préparation opérationnelle.
La phase 3 de la stratégie nationale prévoit la vaccination des professionnels des secteurs essentiels. Les militaires engagés en opération rentrent dans ce cadre (référence d). Cette phase 3 devrait prendre effet au mois de juin. Du personnel pourrait toutefois, à titre dérogatoire, être vacciné dès le début du mois d’avril.

Cette directive émanant à la base du ministre des armées, elle va également concerner tous les militaires des différentes armées.

Dévoiler cet extrait du contenu de cette directive classifiée est indispensable pour faire éclater une fois de plus les mensonges du président et du gouvernement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.