Translate

lundi 1 février 2021

La palme d'or de la fourberie: la police enchaîne les PV pour non respect du couvre-feu sur le périph parisien en plein embouteillage qu'ils ont provoqué eux même


  

dimanche 31 janvier 2021

Il est évident que le couvre-feu lui-même est déjà en parti responsable de ces bouchons et la police en rajoute une couche avec ces contrôles injustifiés alors que les gens sont à l'arrêt. Un homme furieux leur dit qu'il essaye de rentrer chez lui depuis 45 minutes: Rien à faire, il recevra une amende. 

Ils ont vraiment envie de rendre les gens fous. Le pire c'est que ces contrôles n'auront absolument aucun impact sur l'épidémie puisque des gens dans leur voiture ne constituent à aucun moment un risque de contagion pour les autres. Cet excès de zèle permet surtout de remplir les caisses de l'état (un vrai racket en bande organisée) et d'exciter davantage les gens qui traversent pourtant déjà une vague psychiatrique.


 

 


MAJ: Il semblerait que cet embouteillage monstre a été provoqué par la police elle-même. Un beau traquenard pour la propagande de Darmanin qui était sur place.



"Objectif: ralentir la propagation"...ou ralentir la circulation pour mieux enchaîner les PV.


Publié par fawkes-news 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.