Vincent Freville
Mardi matin, un patient est admis en urgence au CHRU de Brest pour y subir une opération de la main suite à un accident du travail.
Il va faire l'objet de plusieurs manquements graves lors de sa prise en charge par le personnel médical, et d'une négation de ses droits élémentaires, dont le fameux consentement libre et éclairé qui sera ici totalement bafoué.
Des gestes et des procédés intolérables qui posent question. Plus de 24 heures après les faits, cet homme pourtant robuste, est toujours traumatisé.
Posté le 16.03.2021
BRAVO Monsieur pour votre courage : vous êtes arrivé à faire une superbe vidéo malgré l'émotion terrible qui vous étreint.
RépondreSupprimerJ'ai moi-même déjà eu un doigt arraché accidentellement, c'est extrêmement douloureux. Je suis allée chez un simple généraliste qui m'a cousu le doigt à vif. Il a été très professionnel. Tout s'est remis parfaitement. Je me demande l'intérêt aujourd'hui d'aller dans les hôpitaux quand un bon généraliste dans son cabinet peut dépanner efficacement...
J'espère que votre ami se porte bien. Pendant un an ou deux on est gêné et après c'est bon. Pour les services de Santé : je crois qu'il faut faire un grand nettoyage, ils se croient tout permis...
Qu'on les punissent comme il faut
RépondreSupprimer