Translate

mardi 16 mars 2021

Bon petit serviteur de Big Pharma, Véran veut relancer “au plus vite” la vaccination avec AstraZeneca


  Tête à claques soit disant piquée à l'AstraZeneca

par 16 mars 2021

MPI vous le disait hier : l’annonce par Emmanuel Macron d’une suspension de l’utilisation du vaccin AstraZeneca hier après-midi s’est faite du bout des lèvres. 

Macron et les ministres de son gouvernement sont des serviteurs inconditionnels et zélés de Big Pharma.

Dès ce matin, Olivier Véran, ministre de la Santé, prenait la défense d’AstraZeneca. “Je fais partie de ces Français qui ont reçu une injection d’AstraZeneca“, répète-t-il dans les médias.

Il n’y a pas de démarche particulière à entamer, les gens ne sont pas en danger parce qu’ils auraient été vaccinés par AstraZeneca“, ajoute-t-il.

Les personnes affectées par des effets secondaires après vaccination et leurs familles apprécieront.

De nombreux pays européens ont suspendu l’utilisation du vaccin AstraZeneca suite aux recensements de différents cas d’effets secondaires graves,  notamment des cas de caillots sanguins chez des personnes vaccinées, suivis de thromboses, d’incidents cardiaques, de pertes de la vue, etc.

Qu’importe tout cela pour Olivier Véran. Celui-ci trépigne et veut relancer la vaccination avec AstraZeneca “au plus vite”.

Nous attendons je l’espère pour jeudi après-midi une forme de verdict de la part de la communauté scientifique européenne nous permettant, je le souhaite encore une fois ardemment, de pouvoir reprendre le plus vite et le plus tôt possible la campagne vaccinale avec le vaccin AstraZeneca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.