Translate

lundi 1 février 2021

La riposte de la médecine de ville



Violaine Guérin
Extrait Documentaire hold-up
 Publié le 01/02/2021
 

Dans une conférence de presse le 31 janvier 2021 après une longue session de travail des divers ateliers, le Dr Violaine Guérin a présenté les résultats des divers ateliers qui sont au nombre de sept.

Le premier est la création du comité scientifique indépendant décrivant son rôle et son fonctionnement. Les membres seront annoncés lors de la prochaine conférence.

Le second est le fait que les médecins de ville ont mis au point un schema directeur protocole pour les soins précoces et le traitement ambulatoire pour les patients PCR positifs.

Fort de plus de 30 000 médecins, le collectif présente ce travail ci-dessous :

Violaine guérin dit :  « le traitement précoce existe et fonctionne » pendant que le Dr Claude Derval et le microbiologiste Escarguel expliquent que « quand on arrive à l’hôpital c’est trop tard ». Martine Wonner explique aussi que les médecins avaient tous les moyens de traiter cette maladie.

 

En un moment solennel le Dr Martine Wonner prenant sa casquette de député du groupe Liberté et Territoire fait un appel aux divers parlementaires pour constituer une motion de censure du gouvernement. Pour mettre en place une telle motion, il faut un ensemble de 58 députes

Les autres ateliers comprennent entre-autres l’analyse chiffrée, les vaccins.

La conférence de presse était présentée par les médecins suivants : Violaine Guerin - Martine Wonner - Louis Fouché - Claude Veres - Patricia Melot - Claire Delval - Christine Spitz - Philip Keros - Claude Escarguel - Trinidad Garcia - Vincent Reliquet - Gérard Guillaume.

La vidéo de la conférence peut être vue ici :


francesoir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.