Translate

mercredi 17 mars 2021

Pour les Portugais, l’ivermectine les a sauvés !


Quand le nombre de cas flambe, quand la vaccination patine, quand on ne peut attendre un mois les effets illusoires du confinement.  

QUAND LE SYSTEME DE SANTE EST DEBORDE IL NE RESTE PLUS QUE L’IVERMECTINE / LE PORTUGAL SAUVE EN FEVRIER . LA TCHEQUIE VIENT DE FAIRE LE MEME CHOIX. Il sera intéressant de comparer ; la République tchèque et la France dans un mois…

Le Portugal est devenu en janvier le pays au monde le plus durement frappé par l’épidémie de coronavirus, en rapport avec sa population d’environ 10 millions d’habitants. L’explosion de nouveaux cas a provoqué une saturation de nombreux hôpitaux, surtout dans la région de Lisbonne.

Le confinement décidé fin janvier ne pouvait avoir un impact immédiat sur les décès,  s’il est efficace a besoin de temps  car les nouveaux malades ne meurent pas brutalement,  la chute brutale des décès a une autre cause …

Les médecins portugais qui avaient fait preuve de pragmatisme l’an dernier en utilisant l’hydroxychloroquine (interdite depuis l’ étude de la call girl) se sont tournés massivement vers l’ivermectine  poussant les autorités à laisser faire puis à les suivre. Les résultats sont stupéfiants .

Nous attendons les mêmes effets en tchéquie elle aussi débordée, elle vient de décider depuis quelques jours d’utiliser la molécule  qui a protégé l'Inde, le Bangladesh et qui a brisé la pandémie au Mexique , en Colombie .

https://www.redetv.uol.com.br/jornalismo/AlertaNacional/videos/todos-os-videos/medicos-europeus-pedem-uso-urgente-da-ivermectina-no-tratamento-da-covid

https://www.cmjornal.pt/sociedade/detalhe/investigacao-cm–conheca-ivermectina-o-novo-medicamento-usado-contra-a-covid-19-num-lar-de-idosos

https://www.moveaveiro.pt/les-medecins-portugais-soutiennent-livermectine-pour-traiter-les-premiers-signes-de-covid-19 https://twitter.com/Covid19Crusher/status/1371865080946642945/photo/1

https://t.co/6oNotnG5DQ?amp=1

Portugal fala em “fazer história” usando Ivermectina contra Covid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.