Translate

mardi 16 mars 2021

Le grand réveil....par la douleur


mouton

 16 mars 2021

Cela fait plus d’un an que les lanceurs d’alerte tentent d’informer leur entourage, proches et moins proches, sur ce qui se passe dans les coulisses de cette crise « sanitaire »…

Beaucoup n’y gagnent que des moqueries, des critiques et les traditionnelles injures : complotiste ou conspirationniste.

Qu’est-ce qu’un lanceur d’alerte ?

C’est une personne qui passe du temps à éplucher les informations pour relever les contradictions, incohérences, coïncidences peu probables, puis enquête pour découvrir la vérité derrière la propagande, avant de rapporter le fruit de ses recherches sur les réseaux sociaux ou dans des médias libres.

Les autres préfèrent écouter la télévision ou lire la presse grand public et ne pas remettre en question leurs certitudes.

Comme disait Mark Twain :

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous tue. C’est que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. »

Si vous ne pouvez éduquer quelqu’un en faisant appel à son bon sens ou sa sagesse, ne désespérez pas, car la vie va se charger de le remettre dans le droit chemin.

De la même façon que les dizaines de millions d’Américains qui ont voté pour Biden sont en train d’apprendre, à la dure, ce qu’il en coûte de soutenir des criminels, les milliards de gens pro-dictature sanitaire, pro-médias officiels ou cobayes volontaires de cette expérience génétique (qui n’est PAS un vaccin) vont payer leur aveuglement de leur santé ou de leur vie.

La douleur est le maître impitoyable qui punit les mauvais élèves à l’école de la vie.

La mort est utile, car elle élimine les membres d’une espèce qui sont inaptes à la survie. Elle sanctionne notamment ceux qui ne sont pas assez vigilants pour repérer la présence d’un prédateur.

À de rares exceptions près, l’homme n’a jamais eu à craindre qu’un seul prédateur… l’homme.

L’homme est un loup pour l’homme qui est un mouton.

Pour survivre, il faut être aux aguets. Dans la jungle moderne, cela revient à être informé.

La télévision et les médias grand public, largement déficitaires, sont financés par des milliardaires qui ont consacré leur vie à acquérir pouvoir et richesse… des prédateurs.

Bien entendu, ces gens n’informent pas la population, en perdant de l’argent, par générosité.

Un homme averti en vaut deux. Celui qui s’informe de façon indépendante, fait des recherches, réfléchit et s’interroge, mérite l’appellation d’homo sapiens, « homme qui sait », car même s’il ne trouve pas les réponses à toutes ses questions, il apprend et progresse.

Quant à l’homo ignorantus, cette espèce en voie d’extinction, on pourra lire sur sa tombe : Ci-git l’homo non sapiens, l’homme qui ne savait pas et ne voulait pas savoir.

Démontrant ce qui précède, voici une suite d’articles et fichiers, classés par ordre chronologique, sur la « vaccination » en cours et ses effets. Je mettrai à jour cette base de données régulièrement. Les titres anglais traduits en français portent la mention EN (ENglish). Les dates sont inversées : aammjj (année, mois, jour).

Les lanceurs d’alerte avaient l’habitude de poster cette devise, Pain Is Coming, « La douleur arrive », ou The Storm Is Coming, « La tempête arrive ».

Mais personne n’avait réalisé le caractère prophétique de ces phrases, surtout si l’on songe à la tempête cytokinique, un déluge de réactions du système immunitaire qui s’en prend à ses propres organes, comme expliqué dans cet article par le Professeur Dolores Cahill.

Mieux vaut être un complotiste en vie plutôt qu’un béni-oui-oui mort.


Avertissement

Ces informations n’ont pas pour but de convaincre les covidistes, adeptes de Big Pharma, que le pseudo-vaccin COVID est toxique ou dangereux. Elles ne s’adressent qu’aux personnes conscientes, afin qu’elles comprennent que le vaccin est l’arme avec laquelle les mondialistes eugénistes, partisans de la dépopulation brutale de la planète, sont en train de se tirer une balle dans le pied. 

Vous pouvez essayer d’éclairer quelques rares personnes intelligentes ou capables de penser, mais ne soyez pas trop optimistes. Par exemple, Kristi Simmonds, l’infirmière atteinte de troubles neurologiques suite au pseudo-vaccin Moderna, continue de promouvoir ce même traitement qui a détruit sa santé, pour ne pas dire sa vie, et ne voit même pas qu’elle a commis une erreur.


Une femme avec de violentes convulsions avertit les autres de ne pas recevoir le vaccin expérimental COVID Moderna (Easton Spectator) – EN – Vidéo ci-dessous sous-titrée en français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.