Translate

vendredi 18 avril 2014

Socialisme : la DirCom de Libération nommée en ministère.

Rédigé par lesoufflet le 18 avril 2014.
18.04.2014
 
axellelemaire
 
Elisabeth Laborde, l’ancienne directrice de la communication du torchon sous perfusion de subventions Libération, a été nommée conseillère communication et presse de Axelle Lemaire, au ministère chargée du numérique.
 
 En république socialiste, les journalistes militants sont récompensés…
 
Il faut reconnaitre que cette nomination est méritée, tant les propagandistes journalistes de Libération rivalisent d’ingéniosité pour soutenir un pouvoir politique chancelant, après avoir usé de tous les mensonges et de toutes les manipulations pour envoyer le Flamby à l’Élysée.
 Sacrifice ultime, le journal a perdu le peu de crédibilité qui lui restait encore et, pire, les quelques lecteurs qui continuaient à le lire, mais qui ont fui, lassés de lire les bulletins officiels du canard socialo-libertaire.

Il est donc normal qu’Elisabeth Laborde, après son cuisant échec à Liberation dont les ventes s’effondrent, soit récompensée pour son incompétence et pour son dénouement au parti, tel un certain Harlem Desir.
Pour ceux qui en doutaient encore, cette nomination prouve que Libération (Le Monde, Le Nouvel Observateur, Marianne, Canal +…) n’est plus un titre de presse mais bien un Bulletin politique de soutien au pouvoir socialiste.
 
Et comme dans les autres instances du parti, on récompense la soumission avec des petites places en cabinet ministériel.
 
Çà serait répugnant si ce n’était aussi inquiétant pour notre pauvre pays…

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.