IndiaToday.in New Delhi, le 27 Avril, 2015 | MISE À JOUR 18h40 IST
Le chef Abou Bakr al-Baghdadi est, selon Radio Iran décédé après avoir subi de graves blessures lors d'une frappe aérienne dans l'ouest de l'Irak.
Les rapports des médias du 21 Avril ont déclarés que Baghdadi aurait subi des blessures mortelles lors de l'attaque par la coalition menée par les USA en Mars.
Les blessures de Baghdadi ont mené les chefs de l'Etat islamique à des réunions d'urgences , croyant d'abord qu'il allait mourir, ils ont nommés un nouveau leader
En Octobre 2011, le Département d'Etat américain avait désigné Baghdadi comme terroriste mondial, et promis une récompense pouvant aller jusqu'à 10 millions de dollars pour toute information menant à sa capture ou la mort.
Baghdadi général major de satan et ces terroristes de Daech en Irak et en Syrie de poser leurs armes aujourd'hui pour éviter la mort par des balles bombardement les inondations séisme les foudres tempête de sable apocalyptique et pour éviter un fort séisme plus 7 ou un tsunami a Alaska la ville de satan le patron de ces criminels.
RépondreSupprimer